utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour rmarella,

Quand vous écrivez que vous utilisez un « compte SFR Premium Internet illimité », s'agit-il d'une offre fixe « Premium » ou d'un forfait mobile « Premium Illimité » ?

Je vous pose cette question parce que, s'il s'agit d'un forfait mobile « Premium Illimité », je ne sais pas si le Décodeur Connect TV de SFR a été conçu pour fonctionner en conjonction avec une offre mobile de SFR.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir Vernaculaire,
Mon forfait est un premium illimité sur mobile.
Je ne vois pas pourquoi la box n'accepterait pas l'abonnement mobile.
En tout cas rien ne m'étonne chez sfr 😞
GFY69
Visiteur
Voilà le fameux ''test'' où seul RMC Sport est testé...

https://www.google.fr/amp/s/www.numerama.com/tech/419932-on-a-regarde-la-ligue-des-champions-sur-la-...

Si c'est cadeau d'avoir un boîtier à 69 euros juste pour regarder RMC sport, ils ne doivent pas trop connaître les prix du marché des box Android TV, pour preuve ils comparent au prix d'une Apple TV...
GFY69
Visiteur
Ça marche pour Bein Sport souscrit sur un ligne mobile donc pas de raison que ça ne marche pas. Surtout que l'offre réservée aux abonnés SFR est valable pour les abonnements fibre ou mobile d'après leur pub. Donc sûrement encore un bug chez eux, un de plus...
utilisateur_supprimé
Non applicable
Et en plus Altice studio est visible comme pour la bof. Donc l'offre est reconnue mais partiellement...
utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour rmarella,

Je vous demandais cela parce qu'il me semblait qu'un client uniquement client mobile de SFR Altice (mais pas client fixe ADSL, câble coaxial ou fibre optique de SFR Altice) pouvait recevoir la chaîne Altice Studio (et c'est bien évidemment votre cas puisque vous êtes abonné à un forfait mobile « Premium Illimité ») mais ne pouvait peut-être pas recevoir certaines autres chaînes dont les sept chaînes exclusives de SFR Altice parce qu'il n'existe pas d'option « SFR Divertissement » pour un client mobile de SFR Altice (alors qu'il existe une option « RMC Sport », « SFR Ciné Séries » et « Ciné First » pour le même client).

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour Vernaculaire,
Peut être qu'alors c'est mon cas vis à vis d'Altice Studio.
Mais dans le cas de mon abonnement j'ai Altice , certaines chaînes discovery, RMC sport, myzen et une chaîne de cuisine.
Je pourrais les caster vers ma tv avec Chromecast (ce que je fais) mais je trouvais la solution box pratique.
Je la garderais car je devrais payer en plus des frais de retour et je vais bidouiller pour voir de chaînes dont j'ai le droit mais ce n'est pas pratique et surtout cela ne correspond pas à ce qui est "vendu" par SFR concernant les caractéristiques de la box....
xXBOMBAZZXx
Contributeur Confirmé
Bsr
Pour RMC , c est sûrement la version Access que vous avez. Ca expliquerais pourquoi vous ne les avez pas sur le Connect. Est ce le cas?
SFR, l'opérateur qu'on aime détester...et en bon samaritain je vous propose mon aide
utilisateur_supprimé
Non applicable
Ayant un mois gratuit sur RMC c'est peut être le cas . Ce que je me demande est si j'aurais pris la Xiaomi ou une autre box Android, après avoir installé SFR play et saisi les identifiants de mon abonnement mobile auras je toutes les chaînes dont j'ai le droit ?
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Après avoir acheter connect Tv avoir tout bien branché, depuis dimanche nous n'avons plus les chaînes M6 ET W9 elles sont marqué en option et je n'arrive pas à faire quoique ce soit sur l'espace client , après avoir eu le service client le service technique personne est capable de nous dire la solution pouvez vous nous aider svp ?!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus