- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/10/2018 19h42
Bonjour rmarella,
Quand vous écrivez que vous utilisez un « compte SFR Premium Internet illimité », s'agit-il d'une offre fixe « Premium » ou d'un forfait mobile « Premium Illimité » ?
Je vous pose cette question parce que, s'il s'agit d'un forfait mobile « Premium Illimité », je ne sais pas si le Décodeur Connect TV de SFR a été conçu pour fonctionner en conjonction avec une offre mobile de SFR.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/10/2018 19h46
Mon forfait est un premium illimité sur mobile.
Je ne vois pas pourquoi la box n'accepterait pas l'abonnement mobile.
En tout cas rien ne m'étonne chez sfr 😞
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
https://www.google.fr/amp/s/www.numerama.com/tech/419932-on-a-regarde-la-ligue-des-champions-sur-la-...
Si c'est cadeau d'avoir un boîtier à 69 euros juste pour regarder RMC sport, ils ne doivent pas trop connaître les prix du marché des box Android TV, pour preuve ils comparent au prix d'une Apple TV...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/10/2018 22h12
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/10/2018 12h47
Bonjour rmarella,
Je vous demandais cela parce qu'il me semblait qu'un client uniquement client mobile de SFR Altice (mais pas client fixe ADSL, câble coaxial ou fibre optique de SFR Altice) pouvait recevoir la chaîne Altice Studio (et c'est bien évidemment votre cas puisque vous êtes abonné à un forfait mobile « Premium Illimité ») mais ne pouvait peut-être pas recevoir certaines autres chaînes dont les sept chaînes exclusives de SFR Altice parce qu'il n'existe pas d'option « SFR Divertissement » pour un client mobile de SFR Altice (alors qu'il existe une option « RMC Sport », « SFR Ciné Séries » et « Ciné First » pour le même client).
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/10/2018 13h21
Peut être qu'alors c'est mon cas vis à vis d'Altice Studio.
Mais dans le cas de mon abonnement j'ai Altice , certaines chaînes discovery, RMC sport, myzen et une chaîne de cuisine.
Je pourrais les caster vers ma tv avec Chromecast (ce que je fais) mais je trouvais la solution box pratique.
Je la garderais car je devrais payer en plus des frais de retour et je vais bidouiller pour voir de chaînes dont j'ai le droit mais ce n'est pas pratique et surtout cela ne correspond pas à ce qui est "vendu" par SFR concernant les caractéristiques de la box....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pour RMC , c est sûrement la version Access que vous avez. Ca expliquerais pourquoi vous ne les avez pas sur le Connect. Est ce le cas?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
05/10/2018 07h39
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/11/2018 11h45
Bonjour,
Après avoir acheter connect Tv avoir tout bien branché, depuis dimanche nous n'avons plus les chaînes M6 ET W9 elles sont marqué en option et je n'arrive pas à faire quoique ce soit sur l'espace client , après avoir eu le service client le service technique personne est capable de nous dire la solution pouvez vous nous aider svp ?!