Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Stella0617,

Peut-être pouvez-vous essayer d'installer l'application Molotov TV sur le boîtier pour au moins recevoir les chaînes de la TNT (à l'exception de NRJ 12 et de Chérie 25) même si bien sûr cette suggestion ne répond pas à votre attente principale ?

Biloute31600
Visiteur

Bonjour j'ai acheter la connect tv de sfr jusqu'à ce weekend sa allez très bien mais la maintenant impossible de regarder quelque chose. Sans arrêt un message du genre SFR TV NE REPOND PAS, SFR PLAY NE REPOND PAS. RIEN NE REPOND ET PLUS RIEN NE MARCHE.... ont appelle le 1023 et il ne peuvent rien faire, et il est  impossible de parler à quelqu'un sur le tchat car soit disant il ne faut pas de comptes sfr... j'ai remis en mode usine 2 fois mais rien toujours la même galère....

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

Je viens d acheter une Connect TV de SFR et j'ai téléchargé appli netflix  sur le  google app store et elle ne fonctionne pas , le message d erreur est le suivant " cette version de l application netflix n est pas compatible avec votre appareil (-13)

Que faire sinon retourner cette fichue box .

HardelotArques
Visiteur

Salut tout le monde, les Applications beIN SPORTS CONNECT et EUROSPORTPLAYER sont-elles installables sur CONNECT TV ?

Y-a-t-il POSSIBILITÉ d'enregistrer des Programmes avec un Disque Dur Externe ?

HardelotArques
Visiteur

@utilisateur_supprimé@  a écrit :

Bonjour Stella0617,

Peut-être pouvez-vous essayer d'installer l'application Molotov TV sur le boîtier pour au moins recevoir les chaînes de la TNT (à l'exception de NRJ 12 et de Chérie 25) même si bien sûr cette suggestion ne répond pas à votre attente principale ?

NRJ 12 et Chérie 25, c'est la même Maison.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour kat111,

Le service Netflix n'est pas encore à ma connaissance disponible sur le Décodeur Connect TV de SFR sous Android TV.

Petite précision utile, il semble que le client ayant fait l'acquisition du Décodeur Connect TV de SFR au sein d'un Espace SFR ne bénéficie pas d'un droit de rétractation (mais ce n'est peut-être pas votre cas).

HardelotArques
Visiteur

Bonjour kat111,

Le service Netflix n'est pas encore à ma connaissance disponible sur le Décodeur Connect TV de SFR sous Android TV.

Petite précision utile, il semble que le client ayant fait l'acquisition du Décodeur Connect TV de SFR au sein d'un Espace SFR ne bénéficie pas d'un droit de rétractation (mais ce n'est peut-être pas votre cas).

Bonjour,

beIN SPORTS CONNECT et EUROSPORTPLAYER s'installent-elles sur CONNECT TV ?

Merci pour ta Réponse.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour HardelotArques,

Je ne me souviens pas d'avoir rencontré un utilisateur du boîtier Connect TV de SFR qui ait fait part de son expérience avec les deux services cités.

Maintenant, il me semblait que l'application beIN SPORTS CONNECT n'existait pas sous Android TV et que le seul moyen de recevoir les chaînes beIN SPORTS et beIN SPORTS MAX sous Android TV était d'utiliser l'application RMC Sport car celle-ci permet à un client fixe de SFR abonné aux chaînes RMC Sport et aux chaînes beIN SPORTS ou à un client « 100 % digital » de SFR abonné au « Plus Sport » (aussi appelé « Pass Sport » ailleurs) de SFR de recevoir les chaînes RMC Sport mais aussi les chaînes beIN SPORTS et beIN SPORTS MAX sous Android TV par l'intermédiaire du boîtier Connect TV de SFR ou d'un autre boîtier sous Android TV comme la Mi Box de Xiaomi ou la Shield TV de Nvidia.

En ce qui concerne l'application Eurosport Player, il me semblait que celle-ci était proposée sous Android TV depuis la fin de l'année 2017 et qu'elle devrait donc s'installer sur un périphérique sous Android TV.

HardelotArques
Visiteur

Bonjour HardelotArques,

Je ne me souviens pas d'avoir rencontré un utilisateur du boîtier Connect TV de SFR qui ait fait part de son expérience avec les deux services cités.

Maintenant, il me semblait que l'application beIN SPORTS CONNECT n'existait pas sous Android TV et que le seul moyen de recevoir les chaînes beIN SPORTS et beIN SPORTS MAX sous Android TV était d'utiliser l'application RMC Sport car celle-ci permet à un client fixe de SFR abonné aux chaînes RMC Sport et aux chaînes beIN SPORTS ou à un client « 100 % digital » de SFR abonné au « Plus Sport » (aussi appelé « Pass Sport » ailleurs) de SFR de recevoir les chaînes RMC Sport mais aussi les chaînes beIN SPORTS et beIN SPORTS MAX sous Android TV par l'intermédiaire du boîtier Connect TV de SFR ou d'un autre boîtier sous Android TV comme la Mi Box de Xiaomi ou la Shield TV de Nvidia.

En ce qui concerne l'application Eurosport Player, il me semblait que celle-ci était proposée sous Android TV depuis la fin de l'année 2017 et qu'elle devrait donc s'installer sur un périphérique sous Android TV.

Bonjour/Bonsoir,

Y-a-t-il POSSIBILITÉ de faire des Enregistrements sur une Clé USB ou sur un Disque Dur Externe ?

Merci pour ta Réponse.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour HardelotArques,

Le site Internet de référence CableReview écrivait ici le 28/07/2018 ce qui suit :

« Connect TV est pourvu des fonctionnalités de contrôle du direct : pause, enregistrement, retour et avance rapide mais le branchement d’un espace de stockage (carte SD, clé USB, disque dur externe) devra être réalisé pour les utiliser. »

Il est tout de même précisé ailleurs que la carte Micro SD utilisée (dans le cas de l'utilisation d'une carte Micro SD) peut avoir au maximum une capacité de 32 Go.

L'article évoque aussi le fait que le boîtier Connect TV de SFR permet de recevoir les chaînes de la TNT, ce qui n'est pas entièrement exact puisque, un peu plus de quatre mois après sa sortie, il ne permet toujours pas de recevoir l'intégralité des chaînes de la TNT.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus