Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

Mot de passe du decodeur Connect TV

moustachu13
Contributeur en Herbe

Bonjour.

je vais installer le décodeur Connect TV. je devine que l'identifiant est le n° de tel de la ligne-je l'ai-,mais ou se trouve le mot de passe??

comme il est conseillé,je vais le relier à la box par câble.   mais sur quel port ?

j'ai bien sur le carton avec ses étiquettes.

-pour la box,l'identifiant et le mot de passe est dessous,simple-

c'est une seconde installation, le premier décodeur etait défectueux -plus de son 15 jours après-, ne connectait plus a la box..(malgré plusieurs re initialisations), mais la premiere installation a été un cauchemar: aucun mode d'emploi,pas de mot de passe-obtenu via le 1023-   là,je préfère etre sur ,et faire facilement

en vous remerciant!

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonsoir @moustachu13 ,

Alors dans ce cas utilisez les codes de la box 5g son identifiant et son mot de passe ,

Regardez il vous propose l'indentification automatique.

Si vous vous rencontrez des problème : n'hésitez recommencez l'installation en le débranchant du secteur.

Au pire : (pas tout de suite seulement si vous êtes bloqué )

Faites les opérations suivante :

1_ Appuyez longuement (8 secondes) avec un objet fin dans l'orifice Reboot à l'arrière du décodeur. Cette opération va réinitialiser le décodeur et relancer l'installation.

2_  Ensuite reprenez la notice et refaites l'installation du décodeur comme au 1 er jour ,  installer et configurer mon décodeur Connect TV 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir, les connect tv savent reconnaitre automatiquement votre ligne. Rien à saisir pour cela.

https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-5g/installer-configurer.html

Installation connect tv sur box 5G https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-5g/installer-configurer.html#etape3

FTTH Box 10+ XGS-PON Box 8 TV Connect TV 2
10 RÉPONSES 10
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @moustachu13 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

Suivez les instructions bien lire ou voir la vidéo d'installation.

Au début branchez le décodeur connect tv avec le câble Ethernet ,également le câble HDMI  ( Sur votre Télé mettez vous sur l'entrée HDMI )

Laissez vous guider >> Vidéo : installer votre décodeur Connect TV 

Le mot de passe c'est le même de votre espace client (FIXE) >>  Espace client  

Revenez nous voir pour plus de renseignements!

Bonne chance.
Cordialement,
JE.

moustachu13
Contributeur en Herbe

Bonsoir.

je n'ai plus de ligne fixe,mais c'est maintenant un n° de ligne mobile qui vient avec la box 5g.  en 06*******.

c'est le mot de passe de la box 5g?  celui à saisir quand je vais connecter mes PC en wifi?

moustachu13
Contributeur en Herbe

Bonsoir et merci

je dois avouer etre un peu perdu avec tous ces mots de passe et identifiants...

jeanfi03
Contributeur Elite

Bonsoir @moustachu13 ,

Alors dans ce cas utilisez les codes de la box 5g son identifiant et son mot de passe ,

Regardez il vous propose l'indentification automatique.

Si vous vous rencontrez des problème : n'hésitez recommencez l'installation en le débranchant du secteur.

Au pire : (pas tout de suite seulement si vous êtes bloqué )

Faites les opérations suivante :

1_ Appuyez longuement (8 secondes) avec un objet fin dans l'orifice Reboot à l'arrière du décodeur. Cette opération va réinitialiser le décodeur et relancer l'installation.

2_  Ensuite reprenez la notice et refaites l'installation du décodeur comme au 1 er jour ,  installer et configurer mon décodeur Connect TV 

jeanfi03
Contributeur Elite

@moustachu13 ,

pour les codes parental    c'est >> vos 4 chiffres retenez les

moustachu13
Contributeur en Herbe

merci!!!

moustachu13
Contributeur en Herbe

code parental inutile: 2 septuagénaires ...😎

merci!

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir, les connect tv savent reconnaitre automatiquement votre ligne. Rien à saisir pour cela.

https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-5g/installer-configurer.html

Installation connect tv sur box 5G https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-5g/installer-configurer.html#etape3

FTTH Box 10+ XGS-PON Box 8 TV Connect TV 2
moustachu13
Contributeur en Herbe

merci! je vais me lancer

bonne soirée!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus