utilisateur_supprimé
Non applicable

El lisant la réponse que vous avez faite  à  JD62, vous m’avez paru  compétent sur l’installation de la box Connect TV aussi je me permets de vous faire part du problème auquel je suis confronté

 

J ‘ai acheté CONNECT TV dans une agence SFR le 10 septembre et en même temps je me suis abonné à l’offre RMC sport 100% digital.

Je suis abonné à SFR uniquement pour Internet. Je n’ai pas la télévision chez eux. Conséquence, mon espace client ne contient aucune offre « télé » et aucune possibilité d’en ajouté une.  Seule la création ou la suppression d’adresse mail est possible.

 

Lorsque je suis allé acheter la box .Le vendeur a reconnu que c’était sa 1ere box connect TV qu’in vendait et qu’il ne la maitrisait pas.

Pour la souscription à l’offre RMC sport, il a constitué un dossier et m’a demandé deux adresses email. Pourquoi deux adresses, il n’a pas su me le dire.

Je lui en ai donné une , la deuxième ne pouvait être que bidon car je n’en ai qu’une.

 

Lors de l’installation de la box TV , on m’a demandé de saisir l’identifiant et le mot de passe de mon espace client. Ce que je fis. Je n’ai pas eu de rejet ; j’ai été reconnu par SFR

Et pourtant lorsque j’ai souhaité régarder une chaine  rmc sport , j’ai eu le message :

« L’accès au site est réservé  aux abonnés sport. Aucune offre valide n’est associé à votre compte »

Je me suis immédiatement renseigné auprès du service client. Il a eu connaissance de la souscription.

 

Vous mettez en réponse au message de JD62

« En vous inscrivant vous avez communiqué une adresse mail sur laquelle vous avez reçu plusieurs email.
Parmi eux , un vous demandant de créer votre mot de passe. L avez vous fais »

 

Personnellement, je n’ai jamais reçu de messages mail. Peut-être m’ont ils été communiqué sur l’adresse bidon alors que j’ai beaucoup insisté sur le fait que si on devait me donner des informations c’est sur l’autre adresse qu’on devait le faire.

A quoi sert le mot de passe qu’on aurait dû me communiquer ?

 

Ne pensez vous pas qu’il faudrait dans mon cas particulier deux espaces clients, l ‘un pour internet, l’autre pour la souscription à rmc sport Et si c’est possible, c’est je pense à SFR de me fournir les identifiants. N’est ce pas ?

 

Je  n’attends aucun dépannage de votre part, mais si vous me pouviez me répondre aux quelques questions que je vous ai posé , cela me rendrait bien service lors de mes discussions avec le personnel  SFR du 1023 qui me parait bien incompétent en la matière.

Cordialement

 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour Les offres OTT comme conect tv sont des offres 100 % digitale et elle ont un espace client séparé et pariculier. Vous auriez du recevoir par mail ou sms vos identifiants pour juestement avoir accès a cet espace client et à l'offre tv que vous avez souscrite.

Sans les bons identifiants et mot de passe rien ne fonctionnera.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Jays06
Visiteur
Quel chaînes peux t-on avoir avec cette Box ?

Merci 😊
Jays06
Visiteur
Peux-on s'abonner à des bouquets via la nouvelles box connecte de SFR ?
xXBOMBAZZXx
Contributeur Confirmé
Bjr.
Il y a 4 bouquet a date :
- RMC sport
- Pack 100% sport ( RMC + BeIn )
- SFR Ciné Série
- SFR divertissement
Cdt
SFR, l'opérateur qu'on aime détester...et en bon samaritain je vous propose mon aide
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

D’abord un merci et je dirai même plus un double merci car vous êtes la première personne à me donner des renseignements qui me permettent de comprendre le fonctionnement de la prise   en compte de l’abonnement  rmc sport 100% digital.

Je m’étais bien rendu compte qu’il me fallait deux espaces client l’un pour internet et l’autre pour l’offre digital. Je n’ai jamais réussi à avoir auprès des conseillers du 1023 une réponse aussi claire que la votre.

Maintenant que dois je faire pour obtenir ces identifiants.?

A mon niveau je ne peux correspondre qu’avec les conseillers du 1023. Et comme ils ne connaissent pas le produit, ils se renseignent, ils  me mettent en attente et cela peut durer très longtemps, Et lorsqu’ils reviennent   c’est pour me dire : Je ne peux vous fournir de réponse, on vous rappelera et jamais ils ne me rappellent.

Mais peut-être que cette fois ci avec toutes les infos que vous m’avez données, je serai plus à même de les orienter.

Encore merci et bonne jounée

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

On peut avoir quelques chaine de la TNT mais la box CONNECT TV a  surtout été développé  et commercialisé pour satisfaire les amateurs de football qui ne peuvent plus voir sur beinsport les matchs de la Champion League .

Cette année; les droits de transmission ont été achetés par SFR qui a mis en vente cette box pour permettre  à toute personne quel que soit son fournisseur d'acces a internet de regarder les matchs sur les chaines rmcsport

Et ça ne marche pas.

Ironie du sort . la veille de la 1 ere  journée de la Champion league  un accord a été trouvé entre SFR et Canalsat.

Abonné à Canalsat , j'aurai pu me dispenser d'acheter cette box  et ainsi je n'aurai pas eu les problèmes de souscription à l'abonnement rmcspot 100% digital que j'ai actuellement avec SFR

xXBOMBAZZXx
Contributeur Confirmé
Canalsat n existe plus, c est Canal tout court. Il ne faut pas mélanger, notamment parceque l accord avec canal concerne uniquement les abonnés qui reçoivent canal par satellite. Donc tous les abonnés canal qui reçoivent les chaînes autrement ne peuvent pas avoir RMC. Une précision qui est négligée par bcp.
Pour la Connect TV, ce n est ni plus ni moins qu un boîtier Android TV avec une surcouche SFR pour les menus.
Ça fait 2 ans que j'ai 2 boitiers de ce genre ( Xiaomi Box ) et au delà de RMC sport, elle me sert pour plusieurs choses ( Netflix, Mycanal, Kodi, Stream, youtube, RMC , SFR play ect...). Autant dire que pour la chambre pour mes déplacements ( hôtel, location villa l été, camping ect ) j en ai tjrs une avec moi.
Enfin bref, ne réduisez pas l'utilisation de ce genre de boîtier a RMC sport, ça serait bien dommage.
SFR, l'opérateur qu'on aime détester...et en bon samaritain je vous propose mon aide
utilisateur_supprimé
Non applicable

Possesseur d'un abonnement Premium Internet Illimité chez sfr et voulant profiter des chaines dont j'ai acces sur mon mobile j'ai pris une box connect tv de chez SFR.

Une fois la box arrivée je l'ai parametrée avec les identifiants de mon abonnement qui ont été reconnus.

Et.... surpise...

Je peux voir les chaines RMC sport mais je n'ai pas acces aux chaines Discovery .

Elles s'affichent en option.

Le chat d'assistance de connect tv n'a pas de solution.

Ils m'ont dit d'activer l'option RMC sport depuis mon éspace client qui s'affiche à 9.99 euros/mois.

J'ai essayé de l'activer mais un message me previent que cette action n'est pas disponible.

Donc pas d'acces aux chaines discovery et le chat m'a dit qu'il envoyera ma demande chez une "cellule d'expertise" pour revenir vers moi par mail.

Absurde.

Box inutilisable et abonnement cher qui ne m'ouvre pas les droits sur la connect tv.

Dans l'attente que la date de résiliation s'approche je demande si quelqu'un de vous a le même souci et s'il y a une solution pour le resoudre .

Merci.

Roberto

GFY69
Visiteur

SFR ne connait pas ses produits, ce n'est pas nouveau ... Smiley MDR

 

Concernant vos problèmes d'absence de certaines chaînes (pour ne pas dire quasiment toutes celles des bouquets fibre et/ou mobile), cela fait déjà un petit moment que j'ai acheté ce boitier et je n'ai jamais eu TOUTES les chaines de mes abonnements fibres ou mobiles, malgré ce qui était annoncé par SFR (cf. mes postes sur ce sujet par ailleurs). Il n'y a déjà pas toute les chaînes de la TNT donc ça en dit long ...

 

Certains vous diront de multiplier les applications (Molotov, CanalPlay, etc.) pour récupérer certaines chaines mais cela ne résoud le problème que pour quelques chaines, et uniquement de la TNT.

 

Pour tout avoir, deux solutions :

1. acheter une autre box Android TV (et rendre de SFR Connect ...) pour ne pas être bridé comme sur Connect TV ;

2. bidouiller le SFR Connect pour pouvoir accéder à l'ensemble des chaînes.

 

La première option vous coûtera en plus moins cher qu'un Connect TV, la seconde rendra le Connect TV moins "ergonomique" (utilisation d'une souris nécessaire). Pour ma part, j'ai opté pour la seconde solution et je dispose désormais de l'ensemble de mes chaînes de mes offres fibre et mobile SFR (c'est tout de même effarant que les abonnés arrivent à faire une chose que les "développeurs" de chez SFR ne savent pas faire ...).

 

A vous de voir ce qui est le mieux pour vous.

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