xXBOMBAZZXx
Contributeur Confirmé
Oui ça marchera.
Mais si c est que pour molotov ( pas de RMC sport ou SFR Play ), partez sur une Xiaomi box , vous gagnerez 20€ et aucune app bloqué ( Netflix , Amazon Prime ect )
SFR, l'opérateur qu'on aime détester...et en bon samaritain je vous propose mon aide
Fanny1009
Visiteur
Merci beaucoup. Votre réponse m'a beaucoup aidé !
CedricGibbons
Contributeur Loisir

Bonjour,

Abonné SFR, je voudrais acheter la BOX CONNECT TV uniquement pour regarder les chaînes gratuites incluses Paris Première et CNBC/BBC/Sky.

 

Est-ce que cela fonctionne ?

 

Ou suis-je obligé de louer un 2ème décodeur ?

 

J'avais acheté un CGV Expand que j'ai ramené au magasin le lendemain parce que c'était plein de bugs !

 

Merci pour vos réponses.

 

 

xXBOMBAZZXx
Contributeur Confirmé
Bjr
Hormis Paris Première ( si vous disposez d une box power ) toutes les autres chaînes ne sont pas disponibles sur la Connect TV.
Cdt
SFR, l'opérateur qu'on aime détester...et en bon samaritain je vous propose mon aide
CedricGibbons
Contributeur Loisir

OK merci !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

As tu résolu ton problème ?

 

Je rencontre les mêmes dysfonctionnements.

 

Bonne journée

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour. Question technique au sujet de la Connect TV. Savez-vous si on doit prendre une carte SD particulière pour augmenter l’espace de stockage de la box? Je sais que la carte SD ne doit pas dépasser 32Go. Mais il me semble qu’il y’a des variantes sur les carte SD, en terme de « rapidité » notamment. Merci d’avance pour vos retours.
Arnaud-GG
Contributeur Confirmé

Prenez une carte MICRO SD de classe 10 (parfois mention "1") on en trouve partout pour pas très cher.

Elle convient pour tous les usages, y compris la vidéo.

Les plus vendues sont les SanDisk et Samsung. (On les trouve sur Amazon par exemple, 32Go 10€).

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

avez-vous à nouveau les chaines normales de la tnt? 

Car j'ai le même problème depuis une semaine. Tout marchait bien et du jour au lendemain ça me met les chaines normales en option...Personne n'est capable de trouver une solution 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour la solution si vous êtes abonné canal plus est d'installer my canal ou si vous n'êtes pas abonné canal plus d'installer molotov tv (basic) qui est gratuit.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus