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Réponse certifiée par SFR Question résolue

code erreur v6-3

mikaceline
Visiteur

Bonjour j ai un soucis qui perdurent depuis plusieurs jours avec le replay qui ne fonctionne pas sauf chaînes bfm ...

Ça me met erreurs configuration reseau v6-3,

Malgré plusieurs appel au 1023 ainsi que via Twitter pas de solution,  y a til une panne générale ou est ce isolé. Quelqu'un connaît il une manipulation à faire ?

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Community Manager SFR

Bonjour @mikaceline et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre ressenti face à ce souci d'erreur V6 qui vous empêche de visionner vos chaînes en replay. Il n'y actuellement aucun incident général signalé, le dysfonctionnement est donc un cas isolé. 

Le code erreur V6 signifie qu'il existe un problème de réseau, votre box n'arrive pas à joindre le Cloud SFR pour y lire vos enregistrements. Je vous conseille tout d'abord de redémarrer votre box.


Et dans un second temps, je vous invite à contacter un technicien SFR via le Chat Technique, il sera en mesure de vous aider à résoudre ce problème sur votre TV !


En attendant, je vous suggère de visionner vos enregistrements depuis l'application SFR TV.


En vous souhaitant une agréable journée 🙂

Valentin, Community Manager

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1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Community Manager SFR

Bonjour @mikaceline et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre ressenti face à ce souci d'erreur V6 qui vous empêche de visionner vos chaînes en replay. Il n'y actuellement aucun incident général signalé, le dysfonctionnement est donc un cas isolé. 

Le code erreur V6 signifie qu'il existe un problème de réseau, votre box n'arrive pas à joindre le Cloud SFR pour y lire vos enregistrements. Je vous conseille tout d'abord de redémarrer votre box.


Et dans un second temps, je vous invite à contacter un technicien SFR via le Chat Technique, il sera en mesure de vous aider à résoudre ce problème sur votre TV !


En attendant, je vous suggère de visionner vos enregistrements depuis l'application SFR TV.


En vous souhaitant une agréable journée 🙂

Valentin, Community Manager

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