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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Code erreur U010

laurenceob01
Contributeur en Herbe

Bonjour, je ne suis abonné à la box 8 que depuis mi-décembre 2021 et depuis j'ai le même problème.

J'ai déjà eu un technicien en ligne, le problème subsiste.

Lorsque je veux supprimer une chaîne des favoris j'ai toujours le même message qui s'affiche: "U010. Un problème technique est survenu. Nous vous conseillons de réessayer plus tard. ... etc"

J'ai beau redémarrer la box comme conseillé sur ce blog, rien à faire.

Qui a déjà eu ce problème?

Qui peut m'aider car je ne trouve aucune aide sur le forum de SFR.

Merci d'avance.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

@laurenceob01 
Vous avez bien fait de solliciter une intervention technicien, cela permettra sans doute de résoudre votre problématique de code d'erreur bloquant.

Je vous souhaite un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @laurenceob01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Dans votre situation, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic via votre application SFR & Moi. Pour ce faire, ouvrez l'application puis rendez-vous dans la rubrique Assistance pour débuter l'opération. Vous effectuerez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement. Des pistes de résolution vous seront proposées. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

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laurenceob01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Comme stipulé dans mon premier post, j'ai déjà effectué toutes les opérations que j'ai trouvé sur ce blog, sur internet,...etc.

Je n'ai trouvé aucune proposition qui permette de résoudre ce problème.

Ce matin j'ai rappelé la hotline SFR qui, malgré un reset du décodeur,  n'a pas su non plus le résoudre.

Je suis en attente d'une intervention d'un technicien.

Bonne fin d'après-midi.

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

@laurenceob01 
Vous avez bien fait de solliciter une intervention technicien, cela permettra sans doute de résoudre votre problématique de code d'erreur bloquant.

Je vous souhaite un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


laurenceob01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Nous sommes le 03/02/22, le problème n'est toujours pas réglé!

Pire que cela: j'ai pris RV sur le site SFR deux fois pour être rappelé par un conseiller.

Mes deux RV ont été confirmés (SMS notamment).

Le 31/01 à 18h00 et le 02/02 après 18h30.

A ce jour, je suis encore en attente d'un appel?!

Quelqu'un rencontre-t-il le même souci que moi?!

Suis-je le seul à connaître ces déboires?

Merci pour vos retour.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @laurenceob01 
Dans cette situation, je vous invite à solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Ainsi un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous pour faire le point et vous aider à débloquer le dysfonctionnement qui vous impacte. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


laurenceob01
Contributeur en Herbe

Bonsoir c'est exactement ce que j'ai.

J'avais pris RV pour qu'un conseiller me rappelle.

A ce jour, je suis encore en attente.

J'ai reprogrammé une troisième demande de rappel, pour demain soir.

Peut-être aurais-je plus de chance?

Ensuite, si je suis rappelé, est-ce que la personne au téléphone saura résoudre le problème ?! 

J'ai de très gros doute.

On me fait tourner en rond, et je reste courtois, depuis bientôt 2 mois!!!

Je regrette d'avoir quitté mon ancien opérateur pour venir chez SFR.

J'étais pourtant confiant!

Bonne soirée

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @laurenceob01 
Vous avez bien fait de programmer un nouveau rappel. N'hésitez pas à revenir ici une fois la prise de contact effectuée. 

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


laurenceob01
Contributeur en Herbe

Il est 20h52; comme les 3 RV précédents, je n'ai pas été rappelé !!!!!

Comme les fois précédentes, demain le dossier sera "réglé" en automatique car chez SFR les dossiers sont clos automatiquement 7 jours après leur ouverture! Que le problème soit réglé ou pas !!!!!!!!

Le SAV est juste lamentable; les clients sont simplement méprisés; il n'y a pas d'autres mots!!!

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @laurenceob01 
Je comprends parfaitement votre ressenti, ce n'est pas normal que vous ne soyez pas recontacté. Je vous suggère de solliciter l'aide d'un conseiller technique en passant par le tchat. Un conseiller ayant la main sur votre dossier et votre suivi de dysfonctionnements vous répondra et sera là pour vous solutionner. 

Je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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