Réponse certifiée par SFR Question résolue

Code erreur SA1

philippedu05
Visiteur

depuits que j ai recu ma box tv8 je n ai plus la tele mais j ai le code erreue sa1 personne n arrive a resoudre cette erreur connue depuit longtemps que fait sfr

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @philippedu05

 

Je suis vraiment navrée de lire vos messages. Rassurez-vous, vous avez fait ce qu'il fallait pour éclaircir votre situation. Vraiment désolée de ne pas pouvoir faire plus à mon niveau. Seuls les conseillers pourront faire quelque chose. 

 

J’espère que cette situation va bientôt revernir à la normal.

 

Belle journée à vous.

 

 

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

4 RÉPONSES 4
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @philippedu05

 

Je suis navrée d'entendre que vous rencontrez ce souci.

Ce code erreur indique en effet un incident réseau temporaire. Je vous invite à regarder si il est déclaré sur ce site.

Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

 

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Belle journée.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

philippedu05
Visiteur

le  temporaire  dure  depuis   plus  d un   mois  et  ce  code  erreur  est  connue  de  sfr  depuis   plusieur   mois  et   il ne  font  rien mais  il  continue  a  loue  des box  tv  qui   ne  fonctionnent  pas   vous  qui   etes  experte sfr  vous  devez  etre au  courant  de ce   probleme

 

philippedu05
Visiteur

bonjour ce  matin  ont  m a  dit  que   mon  dossier  etait  envoye a  la  cellule   expert   cela  devrait   me  rejouir  mais  voila  ce   message  je  le  recoit  toute  les  semaines  alors   la  je  desespere   pourquoi  ne  pas  changer  tout  simplement  ma box  tv

Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @philippedu05

 

Je suis vraiment navrée de lire vos messages. Rassurez-vous, vous avez fait ce qu'il fallait pour éclaircir votre situation. Vraiment désolée de ne pas pouvoir faire plus à mon niveau. Seuls les conseillers pourront faire quelque chose. 

 

J’espère que cette situation va bientôt revernir à la normal.

 

Belle journée à vous.

 

 

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus