1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @BERGUIL,
Quel est votre modèle de box svp (en vous référant à cette liste) ? Si c'est la SFR Box 8 TV, désactivez les marges d'enregistrement dans les réglages (mettez sur off), cela devrait résoudre le souci en attendant qu'un correctif soit déployé (les techniciens travaillent déjà dessus).
Merci d'avance pour votre retour,
Excellente journée.
0
Likes
2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @BERGUIL,
Quel est votre modèle de box svp (en vous référant à cette liste) ? Si c'est la SFR Box 8 TV, désactivez les marges d'enregistrement dans les réglages (mettez sur off), cela devrait résoudre le souci en attendant qu'un correctif soit déployé (les techniciens travaillent déjà dessus).
Merci d'avance pour votre retour,
Excellente journée.
0
Likes