utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour, message d'erreur HM83 depuis plus d'un mois.
C'est un peu long pour l'activation non ?
Pas de télé depuis et en plein confinement....
j'appelle tous les jours, toujours les mêmes réponses : "dsl pour la gêne occasionnée", "je vous comprends, nous sommes vraiment dsl", ne vous ennervez pas, soyez patient"......
Patient de puis fin decembre !
Franchement, c'est le best off !
j'ai voulu résilier en décembre et le conseiller m'a dit de changer pour la box 8. Quelle erreur d'être resté.
que des incompétents.

utilisateur_supprimé
Non applicable

meme problème
où puis je vous joindre, puisque les techniciens d' SFR sont inexistants.

jnq35
Client Top Contributeur

Joindre @techdecodeur en mp pour activer vos matériel. Donnez lui votre numéo de tel pour identification de votre ligne.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir,

Ma tv affiche le code HM83 également, l’activation doit elle se faire en appelant le service client ou devons nous simplement attendre ?! Merci de votre retour
utilisateur_supprimé
Non applicable

ça fait plusieurs mois que j'attends, et meme en les appelant ils n'ont rien fait.
Bon courage

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir

J’ai tenté de vous envoyé un MP mais je ne sais s’il a était écrit comme il faut car je ne voyais pas ce qui était écrit. Pouvez vous nous apporter une solution svp. Merci beaucoup
alexlohann
Visiteur
Ils m'ont changer loin mon decodeur TV
Laeti13010
Visiteur
Bonjour pareil pour moi code HM83, j'ai reçu mon matériel samedi suite à la souscription de l'option multi tv. Lors du premier branchement j'avais du son mais ecran noir donc j'ai recommencé et la plus rien a par le message avec le code HM83, depuis mardi j'appelle on me balance entre service technique et service commercial à chaque fois on me dit d'attendre que ça va marcher ect... mais aujourd'hui toujours rien je voudrai de l'aide svp
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Je suis dans cette situation également, pouvez-vous m’aider ?

Cordialement.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

J'ai un problème sur ma box 8

 

J'ai un code erreur HM83, ma ligne est le *****

 

La box tv n'est pas actif apparement mais le modem internet fonctionne très bien.

 

Cordialement

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus