Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
06/04/2020 20h01
bonjour, message d'erreur HM83 depuis plus d'un mois.
C'est un peu long pour l'activation non ?
Pas de télé depuis et en plein confinement....
j'appelle tous les jours, toujours les mêmes réponses : "dsl pour la gêne occasionnée", "je vous comprends, nous sommes vraiment dsl", ne vous ennervez pas, soyez patient"......
Patient de puis fin decembre !
Franchement, c'est le best off !
j'ai voulu résilier en décembre et le conseiller m'a dit de changer pour la box 8. Quelle erreur d'être resté.
que des incompétents.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
06/04/2020 20h06
meme problème
où puis je vous joindre, puisque les techniciens d' SFR sont inexistants.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Joindre @techdecodeur en mp pour activer vos matériel. Donnez lui votre numéo de tel pour identification de votre ligne.
FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
12/04/2020 21h54
Bonsoir,
Ma tv affiche le code HM83 également, l’activation doit elle se faire en appelant le service client ou devons nous simplement attendre ?! Merci de votre retour
Ma tv affiche le code HM83 également, l’activation doit elle se faire en appelant le service client ou devons nous simplement attendre ?! Merci de votre retour
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
12/04/2020 21h57
ça fait plusieurs mois que j'attends, et meme en les appelant ils n'ont rien fait.
Bon courage
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
12/04/2020 21h59
Bonsoir
J’ai tenté de vous envoyé un MP mais je ne sais s’il a était écrit comme il faut car je ne voyais pas ce qui était écrit. Pouvez vous nous apporter une solution svp. Merci beaucoup
J’ai tenté de vous envoyé un MP mais je ne sais s’il a était écrit comme il faut car je ne voyais pas ce qui était écrit. Pouvez vous nous apporter une solution svp. Merci beaucoup
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ils m'ont changer loin mon decodeur TV
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour pareil pour moi code HM83, j'ai reçu mon matériel samedi suite à la souscription de l'option multi tv. Lors du premier branchement j'avais du son mais ecran noir donc j'ai recommencé et la plus rien a par le message avec le code HM83, depuis mardi j'appelle on me balance entre service technique et service commercial à chaque fois on me dit d'attendre que ça va marcher ect... mais aujourd'hui toujours rien je voudrai de l'aide svp
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
19/05/2020 11h32
Bonjour,
Je suis dans cette situation également, pouvez-vous m’aider ?
Cordialement.
Je suis dans cette situation également, pouvez-vous m’aider ?
Cordialement.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
22/05/2020 18h39
Bonjour,
J'ai un problème sur ma box 8
J'ai un code erreur HM83, ma ligne est le *****
La box tv n'est pas actif apparement mais le modem internet fonctionne très bien.
Cordialement
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).
0
Likes