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06/04/2020 20h01
bonjour, message d'erreur HM83 depuis plus d'un mois.
C'est un peu long pour l'activation non ?
Pas de télé depuis et en plein confinement....
j'appelle tous les jours, toujours les mêmes réponses : "dsl pour la gêne occasionnée", "je vous comprends, nous sommes vraiment dsl", ne vous ennervez pas, soyez patient"......
Patient de puis fin decembre !
Franchement, c'est le best off !
j'ai voulu résilier en décembre et le conseiller m'a dit de changer pour la box 8. Quelle erreur d'être resté.
que des incompétents.
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06/04/2020 20h06
meme problème
où puis je vous joindre, puisque les techniciens d' SFR sont inexistants.
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Joindre @techdecodeur en mp pour activer vos matériel. Donnez lui votre numéo de tel pour identification de votre ligne.
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12/04/2020 21h54
Ma tv affiche le code HM83 également, l’activation doit elle se faire en appelant le service client ou devons nous simplement attendre ?! Merci de votre retour
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12/04/2020 21h57
ça fait plusieurs mois que j'attends, et meme en les appelant ils n'ont rien fait.
Bon courage
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12/04/2020 21h59
J’ai tenté de vous envoyé un MP mais je ne sais s’il a était écrit comme il faut car je ne voyais pas ce qui était écrit. Pouvez vous nous apporter une solution svp. Merci beaucoup
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19/05/2020 11h32
Je suis dans cette situation également, pouvez-vous m’aider ?
Cordialement.
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22/05/2020 18h39
Bonjour,
J'ai un problème sur ma box 8
J'ai un code erreur HM83, ma ligne est le *****
La box tv n'est pas actif apparement mais le modem internet fonctionne très bien.
Cordialement
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).