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Code erreur HM83
19/01/2020 00h34
Après de nombreux problème et au bout de 6 jours j’ai retrouver internet et du wifi de ma nouvelle box 8 fibre
Par contre je n’ai pas les chaînes car ma box tv affiche un code erreur en fin d’installation HM83
Quelqu’un peut m’aider ? Car l’assistance me mène en bateau
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20/01/2020 16h52
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre Communuaté d'Entraide,
Si le code erreur HM83 s'affiche sur votre écran, cela signifie que votre équipement est actuellement en cours d'activation comme indiqué dans cette fiche d'Assistance SFR à l'étape 5 : Je configure et connecte la box 8 TV à Internet
Veuillez attendre la réception du SMS ou e-mail confirmant l'activation de votre équipement - prévoir un délai maximal de 6 heures entre le retrait de l'équipement et son activation -, puis redémarrez votre SFR Box 8.
En attendant votre retour , je vous souhaite une bonne fin de journée.
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20/01/2020 17h08
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Si vous avez toujours le code hm83 communiquez moi s’il vous plaît par message privé votre numéro de téléphone fixe et nous traiterons votre problème
Merci
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24/01/2020 12h56
**********
C’est toujours pareil j’ai pas de télévision depuis 15 jours
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...). Contactez svp @techdecodeur par message privé.
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15/02/2020 13h58
Bonjour,
Je me permet de vous envoyer un msg. Ca fait maintenant 10jours que je n'arrive pas à activer mon équipement. Je reçois le code HM83 alors j'ai fait qlq recherche mais rien a faire personne n'a la solution. N'y a t'il pas de service client capable de nous répondre ? je ne trouve même pas de numéro pour les contacter! please HELP!!!
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il faut composer le 10 23 est exigé le déplacement d'un technicien pour qu'il constate de ses yeux le problème MH 83. Ensuite changement de box et activation à distance par le service technique
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour,
Je me permet de vous envoyer un msg. Ca fait maintenant 10jours que je n'arrive pas à activer mon équipement. Je reçois le code HM83 alors j'ai fait qlq recherche mais rien a faire personne n'a la solution. N'y a t'il pas de service client capable de nous répondre ? je ne trouve même pas de numéro pour les contacter! please HELP!!!
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18/02/2020 16h08
Bonjour @utilisateur_supprimé ,
Avez-vous suivi les conseils de @Del88 que je remercie au passage concernant l'activation de votre équipement ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
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bonjour, j'ai également tenté d'installer l'équipement
et j'ai le meme probléme
bien qu'ayant reçu un sms me confirmant l'activation
je n'ai pas la tv avec le code erreur hm83
ce problème semble récurrent et vos services techniques devraient être plus rapides à les résoudre
ancien abonné numericable depuis plus de 25 ans je constate sur ce forum que sfr n'est toujours pas capable d'apporter un service de qualité vu les délais mentionnés dans d'autres posts et le peu d'efficacité du 1023
je vais faire venir un technicien en espérant qu'il apportera la solution
sinon je ramène tout l'équipement et je résile