Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@leonard75 bonjour,
la venue d'un technicien ne reglera pas votre probleme de HM83
communiquez moi svp par message privé votre numéro de ligne fixe et nous ferons faire le nécessaire
Merci
3
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
merci pour votre réponse
en fait, au bout d'un peu plus de 24h j'ai effectué un nouvel essai et tout fonctionne
action extérieure ou manipulation mieux adaptée de ma part ?
le son est vraiment bien meilleur par la box que sur ma vieille tv 😉 !
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
19/02/2020 21h11
ok merci de ta réponse del88 !
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour depuis hier 14h plus de tv au début nous avions que tf1 et bfmtv et maintenant plus aucune chaine nous avons les 2 box internet et tv depuis 1 mois maintenant
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour je rencontre le même problème depuos vendredi 13
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
19/03/2020 19h11
Moi ça fait depuis le 5 février qu il y a ce problème et tjrs pas résolu
Moi j appelle souvent et on me dit dans 48h et donc ça fait 1 mois et demie que c dans 48h
Il ne sont pas foutu de régler le problème 😖 😖 😖 😖
Moi j appelle souvent et on me dit dans 48h et donc ça fait 1 mois et demie que c dans 48h
Il ne sont pas foutu de régler le problème 😖 😖 😖 😖
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Malheureusement je vais devoir attendre que la fin du confinement
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Envoyer un mp à @techdecodeur
FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
02/04/2020 11h05
Bonjour à tous
Pour ma part cela fait 3 semaine que j’ai ce code erreur et de plus sur l’application il me dise problème résolue bien sûr je contact sfr qui me répond toujours la même chose je vai transférer à la cellule supérieur vous serai contacter etc.... mais rien
Pour ma part cela fait 3 semaine que j’ai ce code erreur et de plus sur l’application il me dise problème résolue bien sûr je contact sfr qui me répond toujours la même chose je vai transférer à la cellule supérieur vous serai contacter etc.... mais rien
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
ils m'ont renvoyez un nouveau materiel en espérant que ca fonctionnera
0
Likes