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techdecodeur
Chef de projet SFR

@leonard75 bonjour,

la venue d'un technicien ne reglera pas votre probleme de HM83

communiquez moi svp par message privé votre numéro de ligne fixe et nous ferons faire le nécessaire

Merci

leonard75
Visiteur

merci pour votre réponse

en fait, au bout d'un peu plus de 24h j'ai effectué un nouvel essai et tout fonctionne

action extérieure ou manipulation mieux adaptée de ma part ?

le son est vraiment bien meilleur par la box que sur ma vieille tv 😉 !

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

ok merci de ta réponse del88 !

alexlohann
Visiteur

89869426_328624841426753_7799004471677157376_n.jpg bonjour depuis hier 14h plus de tv au début nous avions que tf1 et bfmtv et maintenant plus aucune chaine nous avons les 2 box internet et tv depuis 1 mois maintenant

alexlohann
Visiteur
Bonjour je rencontre le même problème depuos vendredi 13
utilisateur_supprimé
Non applicable
Moi ça fait depuis le 5 février qu il y a ce problème et tjrs pas résolu
Moi j appelle souvent et on me dit dans 48h et donc ça fait 1 mois et demie que c dans 48h
Il ne sont pas foutu de régler le problème 😖 😖 😖 😖
alexlohann
Visiteur
Malheureusement je vais devoir attendre que la fin du confinement
jnq35
Client Top Contributeur

Envoyer un mp à @techdecodeur 

FTTH Box fibre premium 8X
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour à tous
Pour ma part cela fait 3 semaine que j’ai ce code erreur et de plus sur l’application il me dise problème résolue bien sûr je contact sfr qui me répond toujours la même chose je vai transférer à la cellule supérieur vous serai contacter etc.... mais rien
alexlohann
Visiteur

ils m'ont renvoyez un nouveau materiel en espérant que ca fonctionnera

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