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@leonard75 bonjour,
la venue d'un technicien ne reglera pas votre probleme de HM83
communiquez moi svp par message privé votre numéro de ligne fixe et nous ferons faire le nécessaire
Merci
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merci pour votre réponse
en fait, au bout d'un peu plus de 24h j'ai effectué un nouvel essai et tout fonctionne
action extérieure ou manipulation mieux adaptée de ma part ?
le son est vraiment bien meilleur par la box que sur ma vieille tv 😉 !
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19/02/2020 21h11
ok merci de ta réponse del88 !
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bonjour depuis hier 14h plus de tv au début nous avions que tf1 et bfmtv et maintenant plus aucune chaine nous avons les 2 box internet et tv depuis 1 mois maintenant
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19/03/2020 19h11
Moi j appelle souvent et on me dit dans 48h et donc ça fait 1 mois et demie que c dans 48h
Il ne sont pas foutu de régler le problème 😖 😖 😖 😖
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Envoyer un mp à @techdecodeur
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02/04/2020 11h05
Pour ma part cela fait 3 semaine que j’ai ce code erreur et de plus sur l’application il me dise problème résolue bien sûr je contact sfr qui me répond toujours la même chose je vai transférer à la cellule supérieur vous serai contacter etc.... mais rien
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ils m'ont renvoyez un nouveau materiel en espérant que ca fonctionnera