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Tu décris exactement les symptomes provoqués par cette mise à jour sur les hdbox memory.
J'ai moi-même une hdbox memory, mais j'ai eu la chance de ne pas être touché par ces problèmes malgré la mise à jour.
Par contre, à priori les enregistrements ne sont pas effacés, mais ils ne sont plus visibles (ce qui revient pratiquement au même à l'usage)
Il y a un fil relativement long que j'ai initié sur GC voir ICI tu verras que beaucoup d'abonnés chez Numéricable sont touchés et que Numéricable change les box touchés mais sans aucun frais.
@+
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@utilisateur_supprimé
> Je comprends qu'il me faille changer de décodeur et je suis prête à payer aussi bien 5 € par mois que les 75 € car je change en fait oui de décodeur
- Je doute les que les 75 euros soient liés au changement de décodeur : ça c'est habituellemetn la caution pour le décodeur loué non ? (donc je suppose que ce n'est pas vraiment une "dépense" car cette caution vous sera restituée)
- Par contre je suppose qu'on vous facturera EN PLUS 69 euros de "changement de matériel pour cause de confort". C'est ça que moi je trouverai fort de café et particulièrement déplacé dans votre cas puisque "l'esprit" de ce coût c'est que si l'on vous confie un matériel (qu'ils amortisse au fil des mensualités) et que vous en voulez un autre plus récent, alors cela nuit à leur amortissement et ils vous le font un peu payer... Mais dans votre cas vous n'avez pas eu de 1er matériel, alors la logique des 69 euros pour changement de matériel... Bof... Mais c'est vous qui voyez si cela vaut le coup de se battre.
- Enfin pour ce qui est de "rendre" le décodeur dont vous êtes propriétaire, je ne vois aucune raison légale qui pourrait l'impliquer (si ce n'est qu'ils vous "offrent" un autre décodeur à la place et que vous soyez d'accord).
> même si chez Numéricable on m'avait assurée qu'en achetant le décodeur, on me changerait toujours ce décodeur dès lors qu'il avait un souci...
Oui c'est très possible. En effet d'une part la "logique" voudrait que Numericable ne vous l'échange que pendant la durée de la garantie, mais d'autre part j'ai entendu le même discours que vous de la part d'un personnel en boutique Numericable "si vous l'achetez, on vous l'échangera ensuite comme les matériels de location, ne vous en faites pas, même au-delà de la garantie"... Mais nbn cela reste du registre de la "largesse" non contractuelle, et les paroles s'envolent ![]()
P.S. En ce qui concerne le HD BOX MEMORY, changer son disque dur est un jeu d'enfant : je l'ai fait en son temps, c'est un connecteur tout à fait standard de disue dur au format 2,5 pouces (format pour les ordinateurs portables par exemple).
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
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@Ryry a écrit :
P.S. En ce qui concerne le HD BOX MEMORY, changer son disque dur est un jeu d'enfant : je l'ai fait en son temps, c'est un connecteur tout à fait standard de disue dur au format 2,5 pouces (format pour les ordinateurs portables par exemple).
Ce n'est pas un problème de disque dur, c'est un problème lié à la dernière mise à jour (369) du 12 septembre, qui masque les enregistrements, sans parler des init intempestifs, voir des mises en veilles intempestives également, au bout d'un certain temps.
A l'heure actuelle numéricable remplace (gratuitement) les hdbox memory qui ont ce problème par des labox. (Voir le fil que j'ai donné) 😉
@+
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Je vais ajouté ma pierre à l'édifice de l'imcompétence de SFR.
Abonné Numéricable depuis 2010 sans aucun problème !!!! (pour ceux qui me disent numéricable et SFR même réseau donc si pas de panne chez numéricable pas de panne chez SFR)
Je suis passé chez SFR depuis aout 2017 (une belle **bleep**). Le 1er mois tout va bien mais après ça se gâte plus de service TV depuis le 23/09/17. Après d'innombrables appels au 1023 et 2 passage de techniciens il faut me rendre à l'évidence ces gens sont incompétents !!!!
Résiliation pour deni de service en cours . Adieu SFR on ne m'y reprendra plus .....
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Non applicable
27/02/2018 16h29
bonjour
j'ai le meme probleme passer de numericable a sfr
toujours pas de validation de ma commande
il ne trouve pas
il n'on pas fait le transfer de numericable sfr
commande passer le22 01 2018
que faire
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Pour t'aider utilement il faudrait nous en dire plus :
- quelle est ta situation actuellement ? Tu bénéficies encore de internet./tv/téléphone de ton ancien contrat Numericable, ou tu es complètement coupé ?
- reçois-tu des factures encore du Numericable ou cela provient maintenant de SFR ?
Sinon tu peux aussi essayer de contacter le SAV par twitter ou par facebook
(on est souvent mieux servi que par la hotline téléphonique)
à+
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Non applicable
27/02/2018 18h06
bonjour
je ne suis pas couper de numericable pour le moment
tel tv int fonctionne
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Non applicable
28/02/2018 13h48
A peu près même topo ... en moins grave ! lol ! J'avais acheté en 2011 un décodeur enregistreur SUPER à/ou/chez Numéricable ... qui me donnait
entière satisfaction jusqu'au jour où "démarchée par de bons (!) commerciaux SFR", je me suis laissée convaincre que SFR = NUMERICABLE
et vice versa et que c'était tout pareil, ... et que donc ... puisqu'il y avait une ptit' économie à réaliser : WHY NOT ???
Presque immédiatement je pouvais encore VOIR et ENREGISTRER mais sans arrêt des "initialisations" intempestives se déclenchaient et
effaçaient (EFFACE) tous mes enregistrements ... ça me pourrit la vie !
Bien sûr EUX (SFR donc, mais en théorie aussi NUMERICABLE !) me disent que mon décodeur-enregistreur déconne (comme par hasard
juste quand je change ...), qu'il faut le remplacer ... sauf que, ils ne peuvent pas me fournir le même, que je n'ai pas le droit à la 4K ... et
qu'en bref ils ne PIGENT pas du tout que j'ai ok fait l'erreur : d'ACHETER ce décodeur enregistreur (dont j'ai longtemps été très satisfaite)
et que je ne VEUX PAS leur envoyer cet appareil ... qui m'appartient vraiment ... facture à l'appui !!! sauf que Numéricable ne m'envoie pas
cette facture ... et qu'après tout plein d'appels à NUMERICABLE puisque je ne SUIS PLUS Numéricable, ces derniers m'ont été facturés dans
les 20 €... ça augmente vite avec l'attente, les échecs, les rappels ...
J'en suis là.
Je vais bientôt être "fibrée"... mon immeuble s'y soumet enfin.
Quand ce sera effectif, je pourrai choisir mon serveur : Orange, SFR, Bouygues, Free, etc. Or, là, mon engagement à SFR sera moins lourd
à rembourser et ptet même qu' Orange ou autres m'aideront à rembourser si je passe tout chez eux (Tél FIXE, mobile, INTERNET, TV, etc.)
Voilà mon histoire à moi, assez semblable ne serait-cer que par la déception et l'écoeurement ...
Cordialement,
EBB
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En vraie fibre il faut privilégier orange ou free
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Non applicable
28/02/2018 14h36
Bonjour,
L''on comprends bien les difficultés.
Où êtes-vous situé en Île-de-France ou province ? En Île-de-France concernant la fibre,elle n'est pas par tout,même tout près des portes de Paris, surtout pour les opérateurs BOUYGUES et et pire FREE.
L''on comprends bien les difficultés.
Où êtes-vous situé en Île-de-France ou province ? En Île-de-France concernant la fibre,elle n'est pas par tout,même tout près des portes de Paris, surtout pour les opérateurs BOUYGUES et et pire FREE.
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