jnq35
Client Top Contributeur

Quels sont vos décodeurs ? Ces chaines sont émise en sdv. Encore faut il que vos décodeurs soit encore compatible avec la version actuelle de sdv utilisé ainsi qu'avec les fréquenes utilisés actuellement.

Assistance sfr facebook : https://www.messenger.com/t/SFR et https://www.facebook.com/SFR

Assistance sfr twitter : https://twitter.com/sfr_sav?lang=fr

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @Pascal-Metz57,

 

Normalement, vous devriez avoir accès à la rubrique Options sur votre Espace Client. Les soucis d'affichage peuvent provenir de l'utilisation d'un bloqueur de publicités ou de scripts, voire, plus rarement, du navigateur utilisé (s'il a été mis à jour très récemment surtout).

 

Si besoin, vous pouvez aussi télécharger le guide TV associé à votre box.

 

Les réseaux sociaux sont effectivement très sollicités en ce moment, du fait du confinement. Le temps de réponse peut être assez long, mais n'hésitez pas à relancer régulièrement.

 

Bonne journée.

Pascal-Metz57
Contributeur en Herbe

Bonjur,

 

J'ai box Fibre Starter web

 

Pour le décodeur pareil comment savoir sur le portail mon équipement là encore ce n'est pas préciser comment savoir quel décodeur j'ai?

j'ai la Box HD

Je ne sais pas si ça répond à votre question, est assez précis ?

 

Thomas,

 

Comme je le présentais en voulant contacter le servie j'ai cette réponse comme toujours:

 

Bonjour, toutes les équipes de SFR sont actuellement mobilisées pour vous permettre de bénéficier au mieux de vos services et vous accompagner au quotidien. En raison d’un grand nombre de demandes, nous vous prions de privilégier l’Assistance et notre application mobile SFR&Moi (téléchargeable en envoyant ‘Appli’ par sms au 500). Pour toutes demandes urgentes concernant un dysfonctionnement de votre box/internet/Wifi/TV, contactez nos conseillers au 1023. Merci de votre compréhension, prenez soin de vous !

 

Cordialement

Pascal

Cordialement, Pascal box Fibre Starter web Décodeur télé: HD Box
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour oui normalement cela devrait fonctionner sans problème.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Pascal-Metz57
Contributeur en Herbe

jnq35,  hélas non

 

le 179 me renvoit au canle 600 qui est fiché avec un annonce qui lui me renvoi au 994 "option" qui lui ne fonctionne pas

 

Je vais laisser tomber  3 heures là-dessus je fatigue 🙂  je regrette de ne pas avoir resté au basic TNT que de m'abonner à tout et à rien

Quand on zappe d'une chaine à l'autre pour voir afficher sans arrêt "vous n'avez pas le droit à cette chaine" Pareil si je choisis de mettre en favoris là le nombre de favoris est limité

 

Enfin.... 

 

Merci tout de même 🙂

 

Pascal

 

 

 

Cordialement, Pascal box Fibre Starter web Décodeur télé: HD Box
Pascal-Metz57
Contributeur en Herbe

Ah voilà je commence à comprendre et suis très déçu par SFR:

 

https://www.capital.fr/entreprises-marches/la-chaine-catholique-kto-invite-ses-fideles-a-quitter-sfr...

 

Bonne fin de journée

 

 

Cordialement, Pascal box Fibre Starter web Décodeur télé: HD Box
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Pascal-Metz57,

 

Cet article date d'il y a 4 mois, il est d'ailleurs cité par l'auteur de ce sujet un peu plus haut, auteur qui indique que la chaîne est revenue. Je vous invite donc à d'abord voir s'il n'y a pas de souci technique.

 

Bonne journée.

manu2brest
Contributeur en Herbe

Bonjour.

 

C’est moi qui avait posté le message initial, vieux de « 4 mois ».

Je suis étonné que le problème existe encore ; c’est probablement pourquoi KTO maintient ses préconisations. Pour moi, cela a été résolu depuis janvier (Zive box) : cela veut dire que c’est possible.

 

Il faut faire pression sur SFR, pas forcément sur ce forum sévèrement modéré, sur Twitter, Facebook. Appeler le 1023, sans se faire trop d’illusions : les télé-conseillers sont basés au Maghreb, et malgré leur bonne volonté, ne peuvent pas faire grand-chose pour vous (à part débrancher, rebrancher …).

 

La part d’audience de KTO est comprise entre 0,04 % et 0,3 % en France métropolitaine (l’épaisseur du trait). Autant dire que SFR ne va pas déployer trop d’efforts pour une chaine de troisième zone.

 

En attendant, vous pouvez suivre KTO en direct, sur le navigateur Web de votre TV ou du décodeur à l’adresse http://www.ktotv.com/

Autre solution : installer sur son Smartphone l’appli SFR TV, se connecter à la chaine KTO, et faire un « broadcast » sur son téléviseur.

 

Bon courage.

Pascal-Metz57
Contributeur en Herbe

Merci  manu2brest  

 

Bonne fin de journée  🙂

Cordialement, Pascal box Fibre Starter web Décodeur télé: HD Box

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus