DuRonRon
Visiteur

Bonsoir à tous,

Je rencontre exactement le même problème. C'est très gênant. Que fait SFR ??

 

Par ailleurs, je viens de passer, après mon déménagement, de la Box SFR 4k à ce décodeur plus. Je suis dégouté ... il est beaucoup moins bien : plus de Amazon Prime Video, plus de Youtube et ce bug de chaines favorites.

 

Bonne soirée.

CJFAMILY
Visiteur

Bonjour

J'ai aussi le problème des chaines en double dans le guide des programmes.

Obligation de rebooter le decodeur stb7 tous les jours pour avoir les menus des favoris et guide des programmes

Vraiment pénible. Sinon dészactiver les favoris pour que ça fonctionne. Apparament ce problème remonte depuis la dernière mise à jour d'avril 2020. Ce problème a t il été remonté auprès de SFR.

Je ne dois pas être tout seul dans ce cas

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

CJFAMILY
Visiteur

non j'ai essayé le problème subsiste toujours malgré les règlages veille profonde et légère

XYZ5501
Contributeur Confirmé

Bonjour @sand26260 

 

Oui, effectivement ce bug de doublon est très agaçant ça fait depuis fin Avril 2020 que c'est comme ça.

j'ai contacté plusieurs fois le service technique au 1023 le service TV et ils me disent plusieurs qu'ils sont déjà au courant de ce bug que cela va être résolu bientôt.

 

Concernant la problématique avec votre offre Power 20 (la partie mobile), il faut créer un Topic en vous orientant dans la rubrique Téléphonie Mobile - Forfait SFR. 

 

 

XYZ5501
Contributeur Confirmé

Bonjour @DuRonRon 

 

Oui sur le décodeur plus il n'y a pas de Amazon Prime Vidée et YouTube, ces services sont disponible que sur la Box TV 8 ADSL & FTTH. 

Pour le bug de La liste des chaines favorites il faut attendre pour le STB7.

 

 

 

XYZ5501
Contributeur Confirmé

Bonjour @Yann,

 

Oui beaucoup de client SFR et RED by SFR en ADSL & FTTH  rencontre ça..

C'est pour quand la résolution ??? 🤔

 

Merci 🙂

 

XYZ5501
Contributeur Confirmé

@CJFAMILY 

 

Oui le bug a déjà été remonté au 1023. a ne sert a rien de rebooter tous le temps votre décodeur plus et si on vous propose de d'échanger le décodeur plus vous dites 'non' c'est a cause de la dernier mise a jour que ça fait.

bien à vous !

 

amicalement

Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous,
@XYZ5501 n'étant pas conseiller du Service Client SFR je n'ai pas une éventuelle visibilité sur la date de résolution de cet incident concernant les accès rapides au Guide TV.
Je vais enquêter en interne, je reviendrai vers vous dès que j'aurai un retour.
Pour tous les utilsateurs qui sont intervenus sur cette conversation pouvez-vous me confirmer que vous possédez le Décodeur Plus ? Etes-vous en FTTH ou en ADSL ?

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Damin0u
Visiteur

@Yann 

 

J'ai le bug sur Décodeur Plus, chez RED, avec abonnement FTTH.

 

🙂

 

XYZ5501
Contributeur Confirmé

@Yann 

 

J'apprécie votre initiative. Oui je possède bien entendu le Décodeur TV Plus (STB 7) et je suis client ADSL chez SFR, merci.

 

Bien à vous ! 🙂

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus