- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir à tous,
Je rencontre exactement le même problème. C'est très gênant. Que fait SFR ??
Par ailleurs, je viens de passer, après mon déménagement, de la Box SFR 4k à ce décodeur plus. Je suis dégouté ... il est beaucoup moins bien : plus de Amazon Prime Video, plus de Youtube et ce bug de chaines favorites.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'ai aussi le problème des chaines en double dans le guide des programmes.
Obligation de rebooter le decodeur stb7 tous les jours pour avoir les menus des favoris et guide des programmes
Vraiment pénible. Sinon dészactiver les favoris pour que ça fonctionne. Apparament ce problème remonte depuis la dernière mise à jour d'avril 2020. Ce problème a t il été remonté auprès de SFR.
Je ne dois pas être tout seul dans ce cas
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
non j'ai essayé le problème subsiste toujours malgré les règlages veille profonde et légère
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sand26260
Oui, effectivement ce bug de doublon est très agaçant ça fait depuis fin Avril 2020 que c'est comme ça.
j'ai contacté plusieurs fois le service technique au 1023 le service TV et ils me disent plusieurs qu'ils sont déjà au courant de ce bug que cela va être résolu bientôt.
Concernant la problématique avec votre offre Power 20 (la partie mobile), il faut créer un Topic en vous orientant dans la rubrique Téléphonie Mobile - Forfait SFR.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @DuRonRon
Oui sur le décodeur plus il n'y a pas de Amazon Prime Vidée et YouTube, ces services sont disponible que sur la Box TV 8 ADSL & FTTH.
Pour le bug de La liste des chaines favorites il faut attendre pour le STB7.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Yann,
Oui beaucoup de client SFR et RED by SFR en ADSL & FTTH rencontre ça..
C'est pour quand la résolution ??? 🤔
Merci 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui le bug a déjà été remonté au 1023. a ne sert a rien de rebooter tous le temps votre décodeur plus et si on vous propose de d'échanger le décodeur plus vous dites 'non' c'est a cause de la dernier mise a jour que ça fait.
bien à vous !
amicalement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous,
@XYZ5501 n'étant pas conseiller du Service Client SFR je n'ai pas une éventuelle visibilité sur la date de résolution de cet incident concernant les accès rapides au Guide TV.
Je vais enquêter en interne, je reviendrai vers vous dès que j'aurai un retour.
Pour tous les utilsateurs qui sont intervenus sur cette conversation pouvez-vous me confirmer que vous possédez le Décodeur Plus ? Etes-vous en FTTH ou en ADSL ?
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'apprécie votre initiative. Oui je possède bien entendu le Décodeur TV Plus (STB 7) et je suis client ADSL chez SFR, merci.
Bien à vous ! 🙂