- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Peut être parce qu'l n'avait jamais été résolu. De nombreux types de bugs, par exemple les «buffer overflow» et les variable non-initialisées, peuvent avoir des comportements non déterministes et il peuvent donc apparaître et disparaitre sans raison évidente.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
j'ai le même pb depuis que j'ai mis une liste des chaines favorite .
dommage de devoir l'enlever car c'est fatiguant de zapper et avoir toutes les chaines ou on n'a pas accès , sans compter les nombreux doublon officiel , comme les chaines RMC que l'on retrouve 3 fois à minima .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Meme problème pour moi, sur STB7 RED.
Le bug n'est d'ailleurs pas lié à la veille/veille profonde.
Car j'ai réglé la veille sur JAMAIS et la veille profonde sur 48h.... donc le STB7 ne s’éteint jamais ....
Et bien d'un jour sur l'autre le problème réapparaît spontanément (malgré un reboot de ma part pour le faire disparaître)
Plutot embêtant .....
Faut être patient. En espérant que SFR fixe ca dans le prochain FW ....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir Yann, bonsoir toul'monde,
Ce bug semble lié au Décodeur TV Plus, dès lors qu'on utilise "La liste des chaînes favorites".
Et ce si j'en crois les messages laissés sur le forum, qu'on soit en abonnement SFR, Red, ADSL ou Fibre...
La photo postée par le visiteur DuckOne montre bien le problème...
Amicalement à tous
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Yann
Je n'ai malheureusement trouvé qu'un seul Thread mentionnant ce problème et il s'agit de celui ci.
Du coté des forums RED rien n'est évoqué.
Comme rapporté par plusieurs utilisateurs ici, ce problème est lié à la liste des favoris (du moins dans mon cas)
Un redémarrage de la box permet de le faire disparaître temporairement. Le paramétrage des modes de veille n'a aucune influence.
Je cherche à comprendre qu'est ce qui le fait réapparaître de manière systématique mais rien de concluant pour l'instant.
Bonne journée à vous 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour toul'monde,
Je cherche à comprendre qu'est ce qui le fait réapparaître de manière systématique mais rien de concluant pour l'instant.
Peut-être que c'est la mise à jour faite la nuit vers 4h du matin...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour ,j ai le meme probleme je commence a devenir folle de devoir refaire TOUS LES JOURS la meme chose ,j ai tout essayé et rien n fait !!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
14/06/2020 11h03
Bonjour, même problème pour moi sur ce décodeur STB7, j'en ai pris mon parti et tous les jours quand je l'allume je fais systématiquement un "redémarrer le décodeur" pour retrouver mes favoris sans doublons. C'est agaçant mais pas d'autre moyen pour le moment.