Stef70
Visiteur

Peut être parce qu'l n'avait jamais été résolu. De nombreux types de bugs, par exemple les «buffer overflow» et les variable non-initialisées, peuvent avoir des comportements non déterministes et il peuvent donc apparaître et disparaitre sans raison évidente.  

crazyphil2000
Visiteur

j'ai le même pb depuis que j'ai mis une liste des chaines favorite .

dommage de devoir l'enlever car c'est fatiguant de zapper et avoir toutes les chaines ou on n'a pas accès , sans compter les nombreux doublon officiel , comme les chaines RMC que l'on retrouve 3 fois à minima .

Damin0u
Visiteur

Bonjour,

 

Meme problème pour moi, sur STB7 RED.

Le bug n'est d'ailleurs pas lié à la veille/veille profonde.

Car j'ai réglé la veille sur JAMAIS et la veille profonde sur 48h.... donc le STB7 ne s’éteint jamais ....

Et bien d'un jour sur l'autre le problème réapparaît spontanément (malgré un reboot de ma part pour le faire disparaître)

 

Plutot embêtant .....

Faut être patient. En espérant que SFR fixe ca dans le prochain FW ....

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Damin0u,
D'autres utilisateurs sur le Forum RED ont rencontré le même problème que vous ?

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Poun64
Contributeur Loisir

Bonsoir Yann, bonsoir toul'monde,

 

Ce bug semble lié au Décodeur TV Plus, dès lors qu'on utilise "La liste des chaînes favorites".

Et ce si j'en crois les messages laissés sur le forum, qu'on soit en abonnement SFR, Red, ADSL ou Fibre...

La photo postée par le visiteur DuckOne montre bien le problème...

 

Amicalement à tous

Abonnement FTTH "Fibre Power mini" - Box Plus NB7 (NB6VAC) avec Décodeur Plus STB7
Damin0u
Visiteur

Bonjour @Yann 

 

Je n'ai malheureusement  trouvé qu'un seul Thread mentionnant ce problème et il s'agit de celui ci.

Du coté des forums RED rien n'est évoqué.

 

Comme rapporté par plusieurs utilisateurs ici, ce problème est lié à la liste des favoris (du moins dans mon cas)

Un redémarrage de la box permet de le faire disparaître temporairement. Le paramétrage des modes de veille n'a aucune influence.

 

Je cherche à comprendre qu'est ce qui le fait réapparaître de manière systématique mais rien de concluant pour l'instant.

 

Bonne journée à vous 🙂

Poun64
Contributeur Loisir

Bonjour toul'monde,

Je cherche à comprendre qu'est ce qui le fait réapparaître de manière systématique mais rien de concluant pour l'instant.

Peut-être que c'est la mise à jour faite la nuit vers 4h du matin...

 

Abonnement FTTH "Fibre Power mini" - Box Plus NB7 (NB6VAC) avec Décodeur Plus STB7
Damin0u
Visiteur

@Poun64 

 

Merci !

Je vais essayer de confirmer si c'est ça 😉 (4h du mat...... 😞 )

sand26260
Visiteur

bonjour ,j ai le meme probleme je commence a devenir folle de devoir refaire TOUS LES JOURS la meme chose ,j ai tout essayé et rien n  fait !!!

je ne comprends pas j ai pris un forfait power 20GO avec un tel j ai le papier disant que je dois etre remboursé de 50 euros et quand je vais sur le site mon offre n existe plus alors qu elle est valable jusqu au 06 06 2017 comment faire alors?
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, même problème pour moi sur ce décodeur STB7, j'en ai pris mon parti et tous les jours quand je l'allume je fais systématiquement un "redémarrer le décodeur" pour retrouver mes favoris sans doublons. C'est agaçant mais pas d'autre moyen pour le moment.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus