- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
07/10/2019 20h00
50 coups de fouet! Au moins!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@utilisateur_supprimé a écrit :
our,
Je confirme, j'ai le même souci. Depuis hier matin, plus d'infos sur les chaînes, plus de GuideTV et plus de possibilité d'enregistrement, tout celà étant lié, évidemment).
Apparemment, il s'agit d'une panne générale.
Salut,
Si un jour cela se reproduit, il suffit de passer par l'appli SFRTV8 pour programmer un enregistrment. C'est ce que j'ai fait Dimanche car sur l'appli le guide focntionnait et comme le DD est maintenant virtuel cela laisse une porte de sortie.
L
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/10/2019 13h47
Maintenant j'ai le programme que est bien écris mais je n'ai pas les image, le carré reste blanc.
Êtes vous dans le même cas ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai la box fibre 8 sfr depuis un mois et ça fait trois fois que je suis obligé de la rebooter pour avoir les infos programme et pouvoir enregistrer. Sans compter que quand je zappe une fois sur deux je tombe sur un écran noir. Je vois sur les forums que le problème dure depuis plusieurs années. Bravo sfr belle efficacité des techniciens
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Josipbr61
vous avez posté dans un sujet de 2019. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).
Bonne journée !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »