utilisateur_supprimé
Non applicable

 50 coups de fouet! Au moins!  Smiley MDR

Lionel
Client Top Contributeur

@utilisateur_supprimé  a écrit :

our,
Je confirme, j'ai le même souci. Depuis hier matin, plus d'infos sur les chaînes, plus de GuideTV et plus de possibilité d'enregistrement, tout celà étant lié, évidemment). 
Apparemment, il s'agit d'une panne générale.


Salut,

 

Si un jour cela se reproduit, il suffit de passer par l'appli SFRTV8 pour programmer un enregistrment. C'est ce que j'ai fait Dimanche car sur l'appli le guide focntionnait et comme le DD est maintenant virtuel cela laisse une porte de sortie.

L

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Maintenant j'ai le programme que est bien écris mais je n'ai pas les image, le carré reste blanc.
Êtes vous dans le même cas ?
Josipbr61
Visiteur

J'ai la box fibre 8 sfr depuis un mois et ça fait trois fois que je suis obligé de la rebooter pour avoir les infos programme et pouvoir enregistrer. Sans compter que quand je zappe une fois sur deux je tombe sur un écran noir. Je vois sur les forums que le problème dure depuis plusieurs années. Bravo sfr belle efficacité des techniciens

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Josipbr61 

vous avez posté dans un sujet de 2019. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus