Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Interface MyCanal sur SFR BOX 8

nicolaspr07
Visiteur

Bonjour 

Je viens de changer d'opérateur pour passer d'orange à SFR. 

Je découvre une interface MyCanal minimaliste comparée à celle que j'avais via Orange. 

Les seules questions que j'ai trouvées sur le sujet datent de plusieurs années. 

Y-a-t-il espoir de retrouver une interface digne de ce nom ? 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @nicolaspr07 et bienvenue sur La Communauté SFR,

Malgré mes recherches, je n'ai trouvé aucune information sur les mises à jour futures de MyCanal.

Cependant, soyez assuré que SFR fait fréquemment évoluer ses services en fonction de vos retours d'expérience, merci pour votre message.

Bonne journée. 

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @nicolaspr07 et bienvenue sur La Communauté SFR,

Malgré mes recherches, je n'ai trouvé aucune information sur les mises à jour futures de MyCanal.

Cependant, soyez assuré que SFR fait fréquemment évoluer ses services en fonction de vos retours d'expérience, merci pour votre message.

Bonne journée. 

Antony, Community Manager à votre écoute
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @nicolaspr07 

 


Je découvre une interface MyCanal minimaliste comparée à celle que j'avais via Orange. 


Tu parles de SFR BOX 8, mais cette Box 8 est fournie dans 2 abonnements

  1. SFR POWER => et là le décodeur est le "Connect TV" (tout petit et sous Android TV)
  2. SFR PREMIUM => et là le décodeur est le "Box 8 TV" (un peu plus gros et qui fait enceinte audio)

cf. les mini-icônes du catalogue des décodeurs qui mènent à des pages où on peut les voir en plus grand format pour bien les différencier : https://assistance.sfr.fr/#A1B3C2

 

=> chacun des décodeurs SFR a une interface différente, et en particulier elles sont souvent très différentes concernant la partie "Univers Canal", du coup il serait précieux que tu confirmes lequel des 2 modèles de décodeur te concerne exactement parmi ces 2 potentiels.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus