Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Interface MyCanal sur SFR BOX 8

nicolaspr07
Visiteur

Bonjour 

Je viens de changer d'opérateur pour passer d'orange à SFR. 

Je découvre une interface MyCanal minimaliste comparée à celle que j'avais via Orange. 

Les seules questions que j'ai trouvées sur le sujet datent de plusieurs années. 

Y-a-t-il espoir de retrouver une interface digne de ce nom ? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @nicolaspr07 et bienvenue sur La Communauté SFR,

Malgré mes recherches, je n'ai trouvé aucune information sur les mises à jour futures de MyCanal.

Cependant, soyez assuré que SFR fait fréquemment évoluer ses services en fonction de vos retours d'expérience, merci pour votre message.

Bonne journée. 

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @nicolaspr07 et bienvenue sur La Communauté SFR,

Malgré mes recherches, je n'ai trouvé aucune information sur les mises à jour futures de MyCanal.

Cependant, soyez assuré que SFR fait fréquemment évoluer ses services en fonction de vos retours d'expérience, merci pour votre message.

Bonne journée. 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @nicolaspr07 

Je découvre une interface MyCanal minimaliste comparée à celle que j'avais via Orange. 

Tu parles de SFR BOX 8, mais cette Box 8 est fournie dans 2 abonnements

1. SFR POWER => et là le décodeur est le "Connect TV" (tout petit et sous Android TV)
  2. SFR PREMIUM => et là le décodeur est le "Box 8 TV" (un peu plus gros et qui fait enceinte audio)

cf. les mini-icônes du catalogue des décodeurs qui mènent à des pages où on peut les voir en plus grand format pour bien les différencier : https://assistance.sfr.fr/#A1B3C2

=> chacun des décodeurs SFR a une interface différente, et en particulier elles sont souvent très différentes concernant la partie "Univers Canal", du coup il serait précieux que tu confirmes lequel des 2 modèles de décodeur te concerne exactement parmi ces 2 potentiels.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus