- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Obtenir ID C/A box 5g sfr
Bonjour , récemment j’ai changer d’opérateur internet en passant de bouygues à sfr , 1 mois plus tard je ne peut plus accéder à l’application canal plus que j’utilise sur ma console ps5 il me semble que je dois informer canal plus de ce changement en leur donnant l’ID C/A de ma nouvelle box 5g sfr , problème je n’arrive pas à le trouver dans les paramètres de ma box et dans l’assistance sfr cette box n’est pas mentionné. Quelqu’un aurait t’il une solution a me proposer ? Je précise que je n’ai pas de décodeur
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jonadonnie
L'ID CA est un identifiant qui correspond aux décodeurs SFR, pas à un modem/box, à l'exception d'une Box "tout en un" (modem+décodeur) comme La Box THD. L'offre Box 5G ne comprend pas de décodeur mais uniquement un modem (la Box 5G). Le service TV se fait via l'application SFR TV sur mobile / tablette ou PC/Mac. Il n'est donc pas possible d'obtenir un ID CA pour ce type d'équipement.
Toutefois, pour accéder à votre abonnement Canal+, vous devriez pouvoir le faire directement via l'application myCanal qui ne nécessite pas d'identifiant ID CA à ma connaissance.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jonadonnie
L'ID CA est un identifiant qui correspond aux décodeurs SFR, pas à un modem/box, à l'exception d'une Box "tout en un" (modem+décodeur) comme La Box THD. L'offre Box 5G ne comprend pas de décodeur mais uniquement un modem (la Box 5G). Le service TV se fait via l'application SFR TV sur mobile / tablette ou PC/Mac. Il n'est donc pas possible d'obtenir un ID CA pour ce type d'équipement.
Toutefois, pour accéder à votre abonnement Canal+, vous devriez pouvoir le faire directement via l'application myCanal qui ne nécessite pas d'identifiant ID CA à ma connaissance.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @BellevilleHill vous avez donné la bonne réponse. En effet @jonadonnie l'application canal plus mycanal fonctionne avec vos identifiants d'espace client canal.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Je vous remercie de votre réponse , le problème est que je ne peux plus me connecter à l’application car « mon abonnement ne me permets pas d’accéder à ce service « , cependant je paye bien tous les mois et tous fonctionner parfaitement il y’a un mois de cela . J’avoue être un peu perdue , mes parents utilise mon identifiant pour regarder canal plus et eux aussi ont ce problème , en revanche ils ont un décodeur sfr après être passer à la fibre donc le problème doit plutôt venir de leur côté je pense . Je passerai ce week end chez eux voir ce qu’il en ai . Je vous souhaite une bonne soirée et vous remercie encore pour votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jonadonnie
le problème est que je ne peux plus me connecter à l’application car « mon abonnement ne me permets pas d’accéder à ce service « , cependant je paye bien tous les mois et tous fonctionner parfaitement il y’a un mois de cela . J’avoue être un peu perdue ,
Et sans chercher à utiliser Canal+ sur ta console PS5 mais
- via le web sur PC
- ou via l'appli MyCanal sur smartphone
=> constates-tu dans les 2 cas le même échec ?
mes parents utilise mon identifiant pour regarder canal plus et eux aussi ont ce problème , en revanche ils ont un décodeur sfr après être passer à la fibre donc le problème doit plutôt venir de leur côté je pense .
S'ils ont un décodeur SFR, j'ai bien peur qu'il ne leur sera pas facile de leur faire bénéficier de TON abonnement sur leur décodeur d'opérateur
- sur les matériels classiques de SFR (hormis le cas suivant du Connect TV) il faut déclarer le décodeur du client auprès de Canal+, ce n'est pas une histoire de mot de passe, mais vraimetn de matériel reconnu et autorisé chez Canal+
- => mais peut-être pourras-tu déclarer LEUR décodeur comme si c'était le tien ? (le système d'IDCA)
- sur le décodeur Connect TV de SFR, cela fonctionne via une application et avant il suffisait du mot de passe de client pour que Canal+ fonctionne, mais désormais l'application de ce décodeur de SFR est vue aussi comme un décodeur à déclarer auprès de Canal+ pour qu'il fonctionne (système aussi d'IDCA)
Peut-être que @jnq35 ou @BellevilleHill pourront confirmer ce point aussi ?
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Oui, désormais, l'ensemble des décodeurs (y compris la Connect TV v2 et v3) fonctionne avec la déclaration de l'ID CA auprès de Canal+.
Cette page de l'assistance décrit la réactivation des droits en fonction de votre décodeur : https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/reactiver-droits-canal-plus-changement-decodeur.htm...
Cordialement,