Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous.
Depuis quelques mois, je rencontre le même problème.
Je n'ai pas trouvé de solution.
C'est uniquement sur tf1+.
Bonne journée.
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jojolnh60 , @patriciave13 ,
C'est bien ce que je pensais le problème vient de TF1+ , et donc rien avoir avec le décodeur.
Faudrait demander à TF1+ help.tf1.fr
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patriciave13 et bienvenue sur la Communauté SFR 😊
Un grand merci à @jeanfi03 , @jnq35 et @jojolnh60 pour leurs retours détaillés et solidaires qui permettent de mieux cerner l'origine de la situation.
Vous l'avez constaté, malgré une réinitialisation du décodeur et la connexion à un compte TF1+, le souci persiste uniquement sur les replays TF1 : après les publicités, le programme redémarre depuis le début.
D'autres clients semblent rencontrer le même souci, ce qui renforce l’idée d’un dysfonctionnement côté plateforme TF1+ plutôt que côté matériel ou service SFR.
💡 Il peut être utile de contacter directement l’assistance TF1+ via ce lien : 👉 Accéder à l’aide TF1+
Vous pourrez y signaler le bug rencontré via leur formulaire ou leurs options de contact.
Dans l’attente d’une amélioration de l’expérience TF1+ sur votre décodeur, sachez que certaines Smart TV ou box Android permettent l'installation directe de l’application TF1+ pour une consultation plus stable.
Nous restons à votre écoute si besoin et encore merci pour vos échanges constructifs 🙏
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir et merci pour l'aide. Je suis allé dans les paramètres de mon compte et aucune possibilité de modifier quoi que ce soit car il y a des messages dans chaque rubrique indiquant que je n'ai pas tf1 premium. Et c'est le seul replay avec lequel je rencontre le problème.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patriciave13 et merci pour ce complément d’information très clair. 😊
Le fait que seul le replay TF1+ soit concerné et que les paramètres soient restreints sans l’offre TF1 Premium confirme bien que le souci semble lié aux limitations ou à un bug de leur plateforme gratuite sur décodeur.
Votre retour est précieux, car il montre qu’aucune action technique de votre côté (ni sur le décodeur, ni sur votre compte TF1+) ne permet de résoudre la situation.
💡 N’hésitez pas à signaler directement ce comportement à l’assistance TF1+ :
👉 Accéder à l’aide TF1+
Cela permettra peut-être à leur équipe de mieux prendre en compte ce type de cas sur les décodeurs des opérateurs.
Un grand merci encore à @jeanfi03 , @jnq35 et @jojolnh60 pour leur aide collective 🙏
La Communauté reste à vos côtés si vous testez une autre piste ou pour tout autre besoin.
Très bonne soirée à vous !
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir et merci pour vos réponses, j'ai fait une demande d'aide via le formulaire de tf1.
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
D'après @jojolnh60 , beaucoup d'utilisateurs rencontrent le même problème !
Donc faut attendre , surement un bug de TF1 +
0
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai remonté l'information à tf1 pour le replay et voici leur dernière réponse :
Relation Clients (TF1+)
1 août 2025, 11:16 UTC+2
Bonjour,
Merci de nous avoir signalé cette information !
Nos équipes techniques ont bien identifié le problème, le correctif sera appliqué dans la prochaine mise à jour.
Nous vous remercions pour votre patience
Bien cordialement,
Merci de nous avoir signalé cette information !
Nos équipes techniques ont bien identifié le problème, le correctif sera appliqué dans la prochaine mise à jour.
Nous vous remercions pour votre patience
.
Bien cordialement,
L'Équipe TF1+
0
-
- 1
- 2
- Suivant »