Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Tf1 replay bug
Bonsoir, lorsque je regarde un replay sur tf1 à la pub le film ou la série reprend à zéro. J'ai le soucis depuis plusieurs mois, j'ai posé la question au service technique et la seule solution qu'il m'ai proposé était de souscrire à l'offre tf1 premium ce qui ne me convient pas comme solution car onéreuse. Donc je m'adresse à vous pour savoir si vous aviez le même soucis et si vous aviez une solution. J'ai un décodeur Box 8 tv et une offre Sfr Thd premium. Merci à vous pour votre aide.
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai remonté l'information à tf1 pour le replay et voici leur dernière réponse :
Relation Clients (TF1+)
1 août 2025, 11:16 UTC+2
Bonjour,
Merci de nous avoir signalé cette information !
Nos équipes techniques ont bien identifié le problème, le correctif sera appliqué dans la prochaine mise à jour.
Nous vous remercions pour votre patience
Bien cordialement,
Merci de nous avoir signalé cette information !
Nos équipes techniques ont bien identifié le problème, le correctif sera appliqué dans la prochaine mise à jour.
Nous vous remercions pour votre patience
.
Bien cordialement,
L'Équipe TF1+
0
Likes
17 RÉPONSES 17
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patriciave13 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Essayez de faire un reset complet du décodeur :
- Débranchez électriquement le décodeur, rebranchez-le après 20 secondes puis reprenez l'installation depuis le début.
- Appuyez longuement (8 secondes) avec un objet fin dans l'orifice Reboot à l'arrière du décodeur. Cette opération va réinitialiser le décodeur et relancer l'installation. . Refaites les paramètres , les préférences comme au début.
Faites le via le Chat : Accédez à l'assistance
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci pour l'accueil. J'ai procédé au reset du décodeur comme vous me l'avez conseillé, puis j'ai mit jurassic world et donc à la pub même soucis car il reprend le film au début. Ensuite j'ai créée un compte tf1+ et associé le décodeur mais le soucis persiste. Merci tout de même de m'avoir proposé un reset.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patriciave13 ,
Regardez quand vous etes dans Replay > allez directement sur TFI+ (en noir) en dessous TFI en bleu >
Seulement là il faut avoir un compte si vous avez crée un compte rentrez vos codes .
Et la vous avez
Regardez si c'est mieux ?
Revenez vers nous si ça fonctionne pas !
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, je suis passé par cet écran de tf1 pour accéder à mon film et je me suis connecté et associé mon compte mais même soucis, j'avais aussi testé l'autre possibilité qui sont les favoris de chaîne et c'est pareil. Merci pour l'aide que vous m'apportez.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Attention dans les Replays gratuits quand il y a la pub : il ne faut pas arrêter , ni mettre sur Pause , si non ça repart au début , faut aller jusqu'à la fin des Pub !
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je regarde bien toutes les pubs sans faire quoi que ce soit et à la fin au lieu de mettre la suite du film il me le remet à zéro. Il faut que je vérifie sur d'autres replay mais entre chaque pub il y a un écran noir avec une roue de chargement, ça ne dure qu'une ou deux secondes.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Est-ce qu'avec les autres chaines M6+ France TV c'est pareil ?
Demandons à @jnq35 ou @Ryry si ils ont une solution ?
Faut voir quand tu es sur TF1+ clique sur ton "nom" à gauche tout en haut en bleu > puis clique > sur "compte" puis utilisation des cookies et traceurs :
Puis sur parametrez aux choix : et Action Rapid accepte tout mets sur bleu . ( on verra si c'est ça ? ).
On va bien trouver une solution!!!
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, Oh, on parle de moi. Non, je n'ai pas de solution, car je n'utilise pas les replay de la box 8 TV mais les applications des chaines sur ma smart TV ! No problem.
@jeanfi03 On n'est pas sur un pc mais sur le décodeur TV SFR et il n'y a pas de cookie sur un décodeur tv et une application !
Et non il n'y a pas de solution !
FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jnq35 ,
Je lui ai proposé de faire un reset complet du décodeur, généralement ça supprime les défauts , les bugs ,
Apparemment ça ne vient pas de son décodeur.
Donc son souci vient de l'application TF1+ (alors je lui propose de voir dans les paramètres de TF1+ au cas où ? )
Après je m'adresse à vous si vous voyez une autre solution disons vous avez déjà rencontré ce problème ?
Maintenant est-ce qu'il a ce problème avec les autres chaines ?
Bonne journée @Tous
0
Likes