Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

Tf1 replay bug

patriciave13
Visiteur

Bonsoir, lorsque je regarde un replay sur tf1 à la pub le film ou la série reprend à zéro. J'ai le soucis depuis plusieurs mois, j'ai posé la question au service technique et la seule solution qu'il m'ai proposé était de souscrire à l'offre tf1 premium ce qui ne me convient pas comme solution car onéreuse. Donc je m'adresse à vous pour savoir si vous aviez le même soucis et si vous aviez une solution. J'ai un décodeur Box 8 tv et une offre Sfr Thd premium. Merci à vous pour votre aide.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
patriciave13
Visiteur

J'ai remonté l'information à tf1 pour le replay et voici leur dernière réponse : 

Relation Clients (TF1+)

1 août 2025, 11:16 UTC+2

Bonjour,

Merci de nous avoir signalé cette information !
Nos équipes techniques ont bien identifié le problème, le correctif sera appliqué dans la prochaine mise à jour.

Nous vous remercions pour votre patience  

.

Bien cordialement,

L'Équipe TF1+

17 RÉPONSES 17
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @patriciave13 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

Essayez de faire un reset complet du décodeur :

1. Débranchez électriquement le décodeur, rebranchez-le après 20 secondes puis reprenez l'installation depuis le début.
  2. Appuyez longuement (8 secondes) avec un objet fin dans l'orifice Reboot à l'arrière du décodeur. Cette opération va réinitialiser le décodeur et relancer l'installation.     . Refaites les paramètres , les préférences  comme au début.

Faites le  via le Chat :    Accédez à l'assistance   

Bonne chance.
    Cordialement,
    JE.

patriciave13
Visiteur

Bonjour et merci pour l'accueil. J'ai procédé au reset du décodeur comme vous me l'avez conseillé, puis j'ai mit jurassic world et donc à la pub même soucis car il reprend le film au début. Ensuite j'ai créée un compte tf1+ et associé le décodeur mais le soucis persiste. Merci tout de même de m'avoir proposé un reset.

jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @patriciave13 ,

Regardez quand vous etes dans  Replay   > allez directement sur TFI+ (en noir) en dessous  TFI en bleu  >

IMG_1473.JPG

Seulement là il faut avoir un compte  si vous avez crée un compte rentrez vos codes  .

Et la vous avez IMG_1474.JPG

Regardez si c'est mieux ?

Revenez vers nous si ça fonctionne pas !

Bonne chance.
Cordialement,
JE.

patriciave13
Visiteur

Bonsoir, je suis passé par cet écran de tf1 pour accéder à mon film et je me suis connecté et associé mon compte mais même soucis, j'avais aussi testé l'autre possibilité qui sont les favoris de chaîne et c'est pareil. Merci pour l'aide que vous m'apportez.

jeanfi03
Contributeur Elite

@patriciave13 ,

Attention  dans les Replays gratuits  quand il y a la pub : il ne faut pas arrêter , ni mettre sur Pause , si non ça repart au début , faut aller jusqu'à la fin des Pub ! 

patriciave13
Visiteur

Je regarde bien toutes les pubs sans faire quoi que ce soit et à la fin au lieu de mettre la suite du film il me le remet à zéro. Il faut que je vérifie sur d'autres replay mais entre chaque pub il y a un écran noir avec une roue de chargement, ça ne dure qu'une ou deux secondes.

jeanfi03
Contributeur Elite

@patriciave13 ,

Est-ce qu'avec les autres chaines  M6+  France TV  c'est pareil ?

Demandons à @jnq35  ou @Ryry  si ils ont une solution ?

Faut voir quand tu es sur TF1+ clique sur ton "nom" à gauche tout en haut en bleu > puis clique > sur "compte"  puis  utilisation des cookies et traceurs :

Puis sur parametrez aux choix : et Action Rapid accepte tout mets sur bleu . (  on verra si c'est ça ? ).

On va bien trouver une solution!!!

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir, Oh, on parle de moi. Non, je n'ai pas de solution, car je n'utilise pas les replay de la box 8 TV mais les applications des chaines sur ma smart TV ! No problem.

@jeanfi03 On n'est pas sur un pc mais sur le décodeur TV SFR et il n'y a pas de cookie sur un décodeur tv et une application !

Et non il n'y a pas de solution !

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @jnq35 ,

Je  lui  ai proposé de faire un reset complet  du décodeur, généralement ça supprime les défauts , les bugs ,

Apparemment ça ne vient pas de son décodeur.

Donc son souci  vient de l'application TF1+ (alors je lui propose de voir dans les paramètres de TF1+  au cas où ? )

Après  je m'adresse à vous si vous voyez une autre solution disons vous avez déjà rencontré ce problème  ?

Maintenant est-ce qu'il a ce problème avec les autres chaines ?

Bonne journée @Tous 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus