Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
mettero
Visiteur
Cest une incompatibilité entre les tv Samsung et la box sfr . Arc ou pas arc n’y change rien
mettero
Visiteur
La seule solution c’est redémarrer
Eyeid
Community Manager SFR

Bonjour @matpec et bienvenue sur le forum d'entraides des clients SFR,


Pour essayer de résoudre le souci d'écran noir, je vous invite à faire les manipulations suivantes :


1. Vérifier les connexions HDMI

• Assurez-vous que le câble HDMI est correctement branché des deux côtés (Box et TV).

• Testez avec un autre câble HDMI pour éliminer la possibilité d’un défaut matériel.

• Essayez de brancher le décodeur sur un autre port HDMI du téléviseur.

2. Redémarrer les équipements

• Éteindre la box, puis patienter quelques secondes avant de la rallumer

3. Redémarrer le décodeur

• Une fois que la Box est de nouveau connectée à Internet, redémarrer le décodeur TV.

Si toutefois, après ces manipulations, le souci persiste, il serait judicieux de vous rapprocher de l'assistance via votre application SFR & Moi, pour un accompagnement personnalisé.

N'hésitez pas à nous tenir informés

Agréable fin de journée



Comment gagner des badges

Badges En savoir plus