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Cest une incompatibilité entre les tv Samsung et la box sfr . Arc ou pas arc n’y change rien
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La seule solution c’est redémarrer
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Bonjour @matpec et bienvenue sur le forum d'entraides des clients SFR,
Pour essayer de résoudre le souci d'écran noir, je vous invite à faire les manipulations suivantes :
1. Vérifier les connexions HDMI
• Assurez-vous que le câble HDMI est correctement branché des deux côtés (Box et TV).
• Testez avec un autre câble HDMI pour éliminer la possibilité d’un défaut matériel.
• Essayez de brancher le décodeur sur un autre port HDMI du téléviseur.
2. Redémarrer les équipements
• Éteindre la box, puis patienter quelques secondes avant de la rallumer
3. Redémarrer le décodeur
• Une fois que la Box est de nouveau connectée à Internet, redémarrer le décodeur TV.
Si toutefois, après ces manipulations, le souci persiste, il serait judicieux de vous rapprocher de l'assistance via votre application SFR & Moi, pour un accompagnement personnalisé.
N'hésitez pas à nous tenir informés
Agréable fin de journée
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