Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Box TV - Coupure d'image toutes les 20 secondes
Bonjour,
Je posséde le decodeur plus STB7, et depuis que je posséde une TV qui fait 4K, j'ai des coupures d'image (écran noir et plus de son) toutes les 20 secondes, c'est vraiment régulier, qui cela dure 2 secondes.
Je dois soit redemarrer la box dans les paramétres, soit débrancher rebrancher complément la box afin qu'elle redemarre sans ce soucis de coupure.
Le problème intervient lors d'une sortie de veille de la box, mais aléatoirement.
Avant j'avais une tv 1080p et je n'avais pas ce soucis de coupure.
Ma premiere TV 4k etait une samsung ue55mu7055 de 2017. Je pensais que ca venait de la TV du coup je l'ai faite remplacer par une samsung QLED QE55Q8F de 2018. Mais le soucis est toujours présent.
J'ai remarqué que lorsque le décodeur deconné, dans les réglages de la box, le choix de la résolution n'est pas indiqué, la case est vide, et je ne peux la changer. (voir photo)
J'ai beau mettre le format d'affichage en auto, ou directement en 4k, le probleme est toujours présent.
Que faire ? Est ce mon décodeur qui déconne ? Est t'il possible de le remplacer ?
J'ai une video si besoin. Pour info je suis en fibre FTTH. Un switch est présent entre le decodeur fibre et tv. J'ai essayé une connexion en wifi, mais mm à 5m sans obstacle, impossible de le connecter. J'ai appelé hier soir le service technique, on m'a dit de remplacer le cable hdmi par un cable optique pour avoir la 4k. Or le cable opitque, c'est juste pour le son...
Merci.
0
Likes
22 RÉPONSES 22
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Personne ?
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème de compatibillité entre cette marque et le décodeur.
FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Le problème serait plus connu non ? Je n’ai rien trouvé en cherchant sur Google.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Il y a déjà eut des problèmes entre labox 4k et des télés samsung.
FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai le même problème mais mon téléviseur est un Sony... :o(
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Avez vous resolu ce probleme? J'ai la TV par SFR (DECODEUR+) depuis une semaine et un ecran samsung QE55Q6F et j'ai exactement le meme problème de coupure TV toutes les 20sec, etes vous en wifi ou en ethernet ?
Laurent.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai le même problème avec une télé Samsung Q9 et un décodeur +.
J'ai le même problème avec une télé Samsung Q9 et un décodeur +.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Essayez de déconnectez les paramètres réseaux (depuis les réglages du téléviseur SAMSUNG) !
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J’ai le même problème avez vous une solution?
0
Likes