Question résolue

Box SFR 8 - une erreur s'est produite

Stef33200
Visiteur

au démarrage j'ai un message en haut à droite du téléviseur " une erreur s'est produite".

Depuis qu'on a changé de box, nous n'avons que des problèmes je n'en peux plus ! j'ai débranché / rebranché le decodeur TV et la Box wifi.

Je reçois bien la TV, mais je n'ai pas accès au Replay, VOD etc...

Le service client est injoignable évidemment ! au bout de 20 min j'ai raccroché

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
judithsa01
Visiteur

Bonjour, 

 

J’ai exactement le même problème. 
J’ai ma box 8 depuis environs 2 mois. Jamais eu de problème. Mais depuis ce matin, en haut à droite le message « une erreur s’est produite », sans information supplémentaire et sans possibilité de changer quoi que ce soit. Le menu est réduit à la TV et les réglages. Plus rien d’autre. 
J’ai tenté de débrancher/rebrancher, j’ai relancé la box, puis le décodeur. Rien n’y fait. Et impossible de joindre le service client. 
J’espère que l’un d’entre vous pourra m’aider.

13 RÉPONSES 13
Ariane45
Contributeur en Herbe

Même problème. Erreur B - 12 - Une erreur est survenue.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
judithsa01
Visiteur

Bonjour, 

 

J’ai exactement le même problème. 
J’ai ma box 8 depuis environs 2 mois. Jamais eu de problème. Mais depuis ce matin, en haut à droite le message « une erreur s’est produite », sans information supplémentaire et sans possibilité de changer quoi que ce soit. Le menu est réduit à la TV et les réglages. Plus rien d’autre. 
J’ai tenté de débrancher/rebrancher, j’ai relancé la box, puis le décodeur. Rien n’y fait. Et impossible de joindre le service client. 
J’espère que l’un d’entre vous pourra m’aider.

cyndiere01
Visiteur

J'ai le même problème 😡😡😡

gennaroal01
Visiteur

Idem ça a l air général et impossible de joindre un conseiller 😡😡😡

erich67
Visiteur

La même chose m'est arrivée ce WE, la situation est revenue à la normale à un moment, puis ça a de nouveau dysfonctionné et depuis ça n'arrête pas. C'est très énervant. On paye pour un service qui n'est pas du tout assuré ! Et ce n'est pas la première fois avec la télé de SFR, je n'avais jamais eu de tels problèmes avec mon précédent fournisseur d'accès.

Sans un retour à la normal très rapide et durable, sans parler d'un geste commercial, il est certain que je changerai d'opérateur dès la fin de mon abonnement. Trop c'est trop !!!

Moidomi58
Visiteur

bonjour ce sera la même chose pour moi pénible pas une semaine ou il n'y a pas de soucis et même problème que vous sur l'interface tv pas d'applications pas d'accès a prime ,canal et Netflix sans compter replay et autre. Et aucune aides .

antonin24
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai le même problème depuis hier. J'ai réussi à avoir le service technique, il y a visiblement une maintenance chez SFR spécifique à la Box 8. 

Rien à faire du côté des usagers pour l'instant.

Ils m'ont dit qu'une maintenance de ce genre durait en moyenne 48h.

judithsa01
Visiteur

Merci de ta réponse. On va attendre alors. Ils auraient peut-être pu prévenir leurs abonnés...😒🙄

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

Navrée d'entendre que vous rencontrez un dysfonctionnement sur vos Box 8. 

Nous allons enquêter en interne afin d'en savoir plus sur l'origine de la panne. Si le problème est encore présent, ne redémarrez pas votre box, cela pourrait bloquer les mises à jours. Nous vous invitons à patienter le temps que le problème soit résolue, nous revenons vers vous dès que nous avons de plus amples informations.


Merci de votre patience et de votre compréhension.

Bon après-midi à vous tous,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus