Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Box SFR 8 - une erreur s'est produite
au démarrage j'ai un message en haut à droite du téléviseur " une erreur s'est produite".
Depuis qu'on a changé de box, nous n'avons que des problèmes je n'en peux plus ! j'ai débranché / rebranché le decodeur TV et la Box wifi.
Je reçois bien la TV, mais je n'ai pas accès au Replay, VOD etc...
Le service client est injoignable évidemment ! au bout de 20 min j'ai raccroché
Résolu !
1
Like
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J’ai exactement le même problème.
J’ai ma box 8 depuis environs 2 mois. Jamais eu de problème. Mais depuis ce matin, en haut à droite le message « une erreur s’est produite », sans information supplémentaire et sans possibilité de changer quoi que ce soit. Le menu est réduit à la TV et les réglages. Plus rien d’autre.
J’ai tenté de débrancher/rebrancher, j’ai relancé la box, puis le décodeur. Rien n’y fait. Et impossible de joindre le service client.
J’espère que l’un d’entre vous pourra m’aider.
1
Like
13 RÉPONSES 13
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Même problème. Erreur B - 12 - Une erreur est survenue.
1
Like
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J’ai exactement le même problème.
J’ai ma box 8 depuis environs 2 mois. Jamais eu de problème. Mais depuis ce matin, en haut à droite le message « une erreur s’est produite », sans information supplémentaire et sans possibilité de changer quoi que ce soit. Le menu est réduit à la TV et les réglages. Plus rien d’autre.
J’ai tenté de débrancher/rebrancher, j’ai relancé la box, puis le décodeur. Rien n’y fait. Et impossible de joindre le service client.
J’espère que l’un d’entre vous pourra m’aider.
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai le même problème 😡😡😡
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Idem ça a l air général et impossible de joindre un conseiller 😡😡😡
2
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
La même chose m'est arrivée ce WE, la situation est revenue à la normale à un moment, puis ça a de nouveau dysfonctionné et depuis ça n'arrête pas. C'est très énervant. On paye pour un service qui n'est pas du tout assuré ! Et ce n'est pas la première fois avec la télé de SFR, je n'avais jamais eu de tels problèmes avec mon précédent fournisseur d'accès.
Sans un retour à la normal très rapide et durable, sans parler d'un geste commercial, il est certain que je changerai d'opérateur dès la fin de mon abonnement. Trop c'est trop !!!
4
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour ce sera la même chose pour moi pénible pas une semaine ou il n'y a pas de soucis et même problème que vous sur l'interface tv pas d'applications pas d'accès a prime ,canal et Netflix sans compter replay et autre. Et aucune aides .
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai le même problème depuis hier. J'ai réussi à avoir le service technique, il y a visiblement une maintenance chez SFR spécifique à la Box 8.
Rien à faire du côté des usagers pour l'instant.
Ils m'ont dit qu'une maintenance de ce genre durait en moyenne 48h.
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci de ta réponse. On va attendre alors. Ils auraient peut-être pu prévenir leurs abonnés...😒🙄
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
05/11/2020 15h17
Bonjour à tous,
Navrée d'entendre que vous rencontrez un dysfonctionnement sur vos Box 8.
Nous allons enquêter en interne afin d'en savoir plus sur l'origine de la panne. Si le problème est encore présent, ne redémarrez pas votre box, cela pourrait bloquer les mises à jours. Nous vous invitons à patienter le temps que le problème soit résolue, nous revenons vers vous dès que nous avons de plus amples informations.
Merci de votre patience et de votre compréhension.
Bon après-midi à vous tous,
2
Likes