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Box 8 - Image saccadée
Bonjour,
L’image de la télévision est souvent saccadée.
j’ai regardé la chaîne 911, j’ai une perte à hauteur de 54%.
La box et reliée au décodeur en ethernet avec tout le matériel.
Avez-vous des astuces ? Une solution? Le taux de perte est il normal ?
bonne journée
sebastien
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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14/11/2020 12h53
Bonjour @Sebvdc,
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à effectuer un diagnostic de vos équipements sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic), afin de vous assurer que tout est en ordre à ce niveau-là.
N'hésitez pas à me faire un retour,
Bonne journée.
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06/01/2021 18h41
Bonjour @coraliedo01, @SCHBANZ,
Si le l'auto-diagnostic ne donne rien, je vous conseille de contacter un conseiller via le Chat Technique. La Communauté étant un espace d'entraide entre abonnés et utilisateurs, le service technique n'est pas présent ici, je ne peux rien faire de plus à mon niveau, navrée.
Vous souhaitant une bonne soirée !
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14/11/2020 12h53
Bonjour @Sebvdc,
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à effectuer un diagnostic de vos équipements sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic), afin de vous assurer que tout est en ordre à ce niveau-là.
N'hésitez pas à me faire un retour,
Bonne journée.
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TOUS MES ENREGISTREMENTS SONT SACCADES SUR LA BOX 8 DONC FATIGUANTS EN LECTURE .
CORDIALEMENT
xxxx
xxxx
Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.
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29/12/2020 10h53
Bonjour @SCHBANZ,
Vous rencontrez ce problème depuis combien de temps ?
Avez-vous réalisé l'auto-diagnostic de vos équipements dont je parle dans mon précédent message ? Via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic).
Restant à votre écoute,
Belle journée !
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Bonjour,
votre problème à t’il été résolu ?
j’ai le même souci sur une box 8 également
image saccadée, peu importe l’heure où la chaîne.
sur la chaîne 911 (que je découvre), je vous « pure pixel 60% » est ce ça le % de perte que vous mentionnez ?
Sur l’auto diag de l’appli, pas de problème détecté
ca plus la wifi qui ne fonctionne pas toujours....
cordialement
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Je ne sais pas .
Ce problème est systématique lors
Des enregistrements. Chaque action rapide et saccadee.
Est-ce le coaxial propre à SFR
qui affecte le réseau ?
Je compte sur le forum pour trouver le technicien qui sera enfin
Capable d apporter la réponse !!!!
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Moi ça ne concerne pas les enregistrements mais bien le direct
j’ai suivi toute la procédure de redémarrage de box et décodeur mais rien n’y fait
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06/01/2021 18h41
Bonjour @coraliedo01, @SCHBANZ,
Si le l'auto-diagnostic ne donne rien, je vous conseille de contacter un conseiller via le Chat Technique. La Communauté étant un espace d'entraide entre abonnés et utilisateurs, le service technique n'est pas présent ici, je ne peux rien faire de plus à mon niveau, navrée.
Vous souhaitant une bonne soirée !