- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Alors il y a du nouveau !
Maintenant il y a la marque du téléviseur qui apparait (un seul rectangle blanc avela marque, la bonne)... alors je sélectionne et je lance l'apprentissage, la touche veille TV et la seconde et puis en fait non quand on pense que c'est bon les deux touches fonctinne : "nous avons rencontré un problème pendant l'apprentissage" je réessaye mais non ça ne fonctionne pas... (les deux touches fonctionnent quelques minutes et puis ne fonctionnent plus).
Allez SFR un petit effor on y est presque !!!!! je sais que vous pouvez le faire...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/01/2020 10h04
Idem pour moi, la procédure se déroule bien, la télécommande marche seulement 1 minute pour la tv, mais j'ai cette erreur à la fin qui empêche la télécommande de se mémoriser et quand la télécommande se met en veille le bouton tv ne marche plus. J'espère que la prochaine mise à jour de la télécommande va résoudre le problème.
Dommage car ça serait bien pratique de pouvoir éteindre la TV avec télécommande sfr.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
16/01/2020 10h53
Bonjour,
J'ai exactement le même problème lors du passage d'une box V2 à une V3 : suite à une tentative d'association de la télécommande de ma box Zive à ma TV, j'ai le message suivant "Nous avons rencontré un problème pendant l'apprentissage" alors que les 2 touches Tv paraissaient fonctionner !
Pour info, cette fonctionnalité marchait très bien avec mon ancienne box (V2).
J'ai donc appeler le 1023 qui m'a dit que c'était "normal" puisque la nouvelle télécommande de la V3 est vocale mais que ma TV ne l'était pas !
Il va donc falloir que je ressorte la télécommande de ma TV.
J'avoue être énormément déçu de cette box V3 (Zive) par rapport à la V2 :
1. +2€ sur la location de la box
2. Association de la télécommande à ma TV impossible.
3. Absence de disque dur "réel"
4. Box extrémement bruyante (ventilateur + propagation à toute la box).
Carton rouge à SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/02/2020 10h33
Merci pour la mise à jour, la télécommande remarche pour la télé
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
16/02/2020 15h51
Merci pour aux développeurs pour cette màJ de la télécommande Zive qui m'a permis de l'associer à mon vieux téléviseur Samsung.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour , votre touche TV fonctionne avec une box fibre ?
Car sur ma box fibre SFR ( pas red ) dans le menu télécommande pas de pramétrage possible pour la fonction TV et aucune mise à jour en attente apparemment
Quelqu'un a t'il trouvé une soluce ou c'est comme ça épicétou !!!
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, Certaines box n'ont tous simplement pas cette fonction.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Telecommande 2piles mi idecodeur tv ne marche pas image bloquees sur association telecde
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
concernant ce panneau, il n'est pas du à un souci de télécommande.
Le problème est que ce panneau s'affiche, et que dans la foulée, le décodeur télé essaye de se connecter à la plateforme SFR.
Dans votre cas cette connexion a échoué, et on reste sur l'affichage de ce panneau.
Je vous conseille de retenter l'opération en débranchant et rebranchant votre décodeur télé. Si le problème persiste , c'est que vous avez un souci de connexion vers les plateformes SFR.
Dans l'aprés midi d'hier , SFR a eu une interruption de service temporaire des plateformes ... Votre problème est peut être lié à ceci .
Cdlt.