utilisateur_supprimé
Non applicable
Quand je associe ma télécommande je ne pas l’écran activer les touches tv []>
jnq35
Client Top Contributeur

Ce n'est pas sur l'écran d'association de la télécommande mais dans les menus de réglages de labox 4k comme dans les copies d'écran de la documentation.

 

Soit vous n'avez pas labox 4k soit elle n'est pas à jour soit votre télécommande est mal associée ou ne permet pas cette fonction.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable
Définitivement je ne pas cette fonction
Ples
Visiteur

Je pense que cette fonction d'association (pour éteindre ou allumer la TV avec la télécommande box) a disparu... tout simplement...

Avant j'avais une box Numéricable (LaBoxv1) et une télécommande avec clavier alphanumérique sur le verso... et l'association se passait bien.

 

Maintenant, je suis passé à la box 4K (télécommande sans clavier) et impossible de la configurer pour éteindre ou allumer ma TV...

 

Dommage que cette fonction ait été supprimée...

utilisateur_supprimé
Non applicable
Je viens de recevoir la box 8 et sa marche parfaitement
Ples
Visiteur

de mon côté, j'ai le modèle précédent... et l'association TV ne marche plus avec cette nouvelle génération de télécommandes (sans clavier au verso, et 2 piles seulement).

Dommage ...

utilisateur_supprimé
Non applicable
Plus j'ai le même soucis que toi et pourtant j'ai reçu le décodeur hier
utilisateur_supprimé
Non applicable

idem pour moi


@yannbouvier  a écrit :
Même pb pour moi j'ai la box TV SFR fibre, quelle daubé, et impossible de faire fonctionner les boutons TV ! Dans le panneau de config de la télécommande je n'ai pas le menu d'activation des boutons TV 😭

 

bh7
Visiteur

Bonjour,

 

Deux semaines que j'ai reçu la nouvelle box thd et comme vous j'avais constaté que le réglage des deux touches de la tv n'était plus disponible... donc j'ai ressorti la télécommande de la tv.

Depuis hier et une mise à jour c'est réapparu dans le menu réglage télécommande, mais après plusieurs essais (elle cherche et plusieurs rectangles vides apparaissent sur l'écran puis plus rien... plantage de la box qu'il faut redémarrer et réassocier la télécommande qui a perdu ses réglages) je constate que comme beaucoup de chose ça non plus ça ne marche pas !

Alors box : pas de replay, pas de vod, télécommande qui déconne...

Mobile: pas d'envoi de mails depuis adresse numéricable et sfr, pas de notification des mails sur application SFR mail...

 

Ca fait beaucoup ! alors comme des ... on attend les mises à jour puis c'est résolu (ou pas) et d'autres pannes apparaissent avec de nouvelles modifications et c'est reparti pour un tour...

En attendant on paye, mais c'est vraiment trop demandé d'avoir quelque chose qui marche ? c'est si compliqué ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

pareil, j'ai essayé au moins 4 fois et a chaque fois apparaissent les memes rectangles vides et la box se plante. 😞

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus