Panne TV / VOD
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Chaque chaine : l'image se fige, redémarre, se fige, redémarre.... ETC...
Avec technicien en ligne : redémarrage, changement câble hdmi, débrancher antenne, bref, le bazar
Et paradoxalement le replay fonctionne
Il y a peu, c'était l'inverse !
Ras le bol, déjà 4 pannes réseau depuis Noël

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Arrêt toutes chaînes

Contributeur Champion

Bonjour @aremorica,

 

Votre situation s'est-elle apaisée depuis ? Quelle offre possédez-vous et quel équipement possédez-vous également ? 

 

En vous souhaitant une agréable journée. 

Highlighted

Arrêt toutes chaînes

Visiteur
Chaque chaine : l'image se fige, redémarre, se fige, redémarre.... ETC...
Avec technicien en ligne : redémarrage, changement câble hdmi, débrancher antenne, bref, le bazar
Et paradoxalement le replay fonctionne
Il y a peu, c'était l'inverse !
Ras le bol, déjà 4 pannes réseau depuis Noël