Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Ayant la box fibre V3 depuis ce matin, je m'arrache les cheveux depuis en essayant d'acceder au DD de la box depuis mon PC pour y copier des fichiers media...

Et j'ai la tristesse de constater avec les postes de ce topic qu'il me sera impossible de copier quoi que ce soit de mon PC à la Box... Problème que je n'avait absolument pas chez numericable avec la box fibre V2.

Donc c'est bien simple, cette sois disant "version superieur" de la box fibre sfr va faire un retour à l'envoyeur... C'est bon de prendre les clients pour des c*** !

Nim13
Visiteur

Bonjour,

Tout pareil ! Raccordé aujourd'hui j'essaye de paramétrer la Box et reproduire ce que j'avais avec la FreeBox Revolution et bien je pleure !

De trés bons débits constatés mais que de pauvreté dans les fonctionnalités.

Il est étonnant que la nouvelle Box SFR présenté avec Tambours et Trompettesà la presse soit si en retard sur le NAS (et regresse même).

Donnez nous la possibilité d'écrire sur un disque externe MERCI ou alors ne parlez pas de NAS ==> Publicité Mensongère !

LaurentM93
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Même souci. Donc pour écrire sur le disque, il faudrait que je le débranche de la box et que je le rebranche manuellement sur le pc? C'est grotesque. L'annonce de fonctionnalités NAS est effectivement totalement mensongère et relève de l'escroquerie (ou de l'incompétence crasse: personne chez SFR ne sait ce qu'est un NAS???).

Chez SFR, si vous triplez mon salaire actuel, je viens vous expliquer ce qu'est un système d'information et comment ça se gère...

Mécontentement vôtre.

Nim13
Visiteur
Bonjour,
Bon finalement ça m'a coûté cher ce passage en fausse fibre. Pour palier à la "nullité" de cette box 4K (soit disant la meilleure du marché !" J'ai investi dans un NAS WD. Je me disais que comme annoncé dans les caractéristiques ce NAS serait visible par la box car serveur DLNA sous Twonky (indiqué comme supporté). Et bien NON là box ne le voit pas !!! Encore une annonce bidon et mensongère sur les fonctionnalités.
Mon NAS est vu sur tous les appareils de mon réseau PC MAC IPHONE etc... sauf par là box 4K soit disant compatible.
J'ai donc de nouveau investi en me disant que de toute manière cette box à 3€/mois ne vaut rien et je n'attend plus rien de SFR et de leur développeurs (Sagem?). donc nouvel achat WD TV ca lit tous mes films et accède au NAS à la place de là box .
Donc en conclusion tout ce que l'on attend d'un NAS sur une box récente n'existe pas ou ne fonctionne pas avec cette box 4K même si indiqué dans les caractéristiques.
Nous serions en droit suite aux caractéristiques non respectées de demander des dédommagements !
utilisateur_supprimé
Non applicable

Pour ma part, je suis totalement désabusé par la qualité du matériel et du service SFR.

J'attend que la nouvelle box de l'opérateur leader soit disponible en boutique, je fais un test avec eux sur les modes Dlna et je change. On ne peut pas se prétendre un grand capitaine d'industrie qui part à la conquête du monde et négliger à ce point le niveau de ce qui est offert aux clients. Ce que sait faire SFR ... vendre du contenu et proposer une box pour cela. Quant à proposer aux clients de gérer leur propre contenu, hors de question, ils pourraient vouloir faire des choses non payantes.

Donc ... personnellement, en sursis chez SFR.

Angy1
Visiteur
Bonsoir,

J ai essayé de brancher mon disque dur externe 1To. La box le détecte bien mais je ne le vois pas sur le.mediacenter.

Que dois je faire?
Merci de votre aide
lucas13800
Visiteur

ca ca marque mal pour un support....

lucas13800
Visiteur

meme galere je vous rejoins

je suis sur mac impossible d'écrire sur le disque dur via ftp....

utilisateur_supprimé
Non applicable

lut;)
le ' 1023' = ah oui = bonne réponse !!!
mais pour des problèmes réellement techniques = zéro pointé !
je cherche à réussir à lire ( connecter donc ! ) un disque dur externe de 1To et malgré tous mes appels ( + les promesses d'envois de mail avec les tests, que je n'ai JAMAIS reçus) je sens que je vais finir par ... aller voir ailleurs, pourtant de puis des années chez SFR ... !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Eh bien... Je suis nouvelle utilisatrice d'une box. Premiere fois que j'ai la tele aussi... Je commence donc a peine a tester la box 4k. Ma principale motivation etait d'enregistrer des films et me constituer une videotheque accessible depuis la box branchee sur un video projecteur ou accessible depuis mon ordinateur ou ma tablette. Eh bien c'est rate !

On ne peut pas dire que je sois satisfaite de l'experience Sfr, le 1023 est vrai un vrai cauchemar ! 

L'enregistrement est pas top car l'application sfrtv ne fonctionne pas. Passer par la box est une horreur, lent et complique. Ce qui est dans la box n'est pas visible a distance depuis une tablette ou un pc....

Et la je vois dans ce post que je ne pourrais pas utiliser un dd externe en ecriture. Pas possible d'utiliser le disque interne de la box comme une mediatheque car trop petit et impossible de classer ou faire des recherches de film.... Bref, pas pratique...

Le point positif de cette aventure est que la "fausse" fibre sfr est tout de meme diablement performante par rapport a mon ancienne adsl orange.

Ni orange fibre ni free ne sont dans ma rue alors  je n'avais pas d'autre choix que SFr. Pas de regret donc. Mais il est sur que le service technique sfr est si nul que je partirai quand les autres fibres seront la ! A la fin de mon engagement sfr ! 

Je ne comprend pas SFR  qui tirent a boulets rouges pour gagner des clients et qui les traitent si mal avec un service execrable !  Ah ils sont polis au 1023, le client a toujours raison mais au final il y a moins de 1 competent sur 10 dans ce service. On est jamais sur d'avoir une bonne reponse. Selon sur qui on tombe, c'est blanc ou noir et a chaque appel il faut recommencer son histoire. Un vrai cauchemar je vous dit !

Je vais suivre ce post au cas ou il y aurait du mieux avant ma resiliation ....

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus