Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
30/03/2019 22h07
Avez vous une réponse concernant 13ème rue ???? Ou peut être n'avez-vous pas de réponse ???? J'ai l'impression que SFR fait dans l'approximation. Bon l'herbe est peut-être plus verte chez d'autres fournisseurs
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Toujours pas de réponse. J'ai eu le xervice technique enligne plusieurs fois et la seule réponse est qu'ils ne savent pas quand ce sera résulo. si ça continue, je résilie pon contrat pour non respet des clauses. Cela fait 3 semaines déjà.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
01/04/2019 13h51
13ème rue fonctionne à nouveau chez moi.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
01/04/2019 20h26
Oui tu as raison. Mais je trouve que l'image tressaute. Les réglages ne sont peut-être pas terminés.
0
Likes
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »