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13 ème rue, écran noir
Non applicable
19/03/2019 19h10
Bonjour, depuis quelques jours un écran noir s'affiche lorsque je mets la chaîne 13 ème rue.
Avez-vous une explication ?
Merci
Avez-vous une explication ?
Merci
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14 RÉPONSES 14
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Non applicable
19/03/2019 20h49
Bonjour,
Je n'ai plus la chaîne 13ème rue depuis hier, l'écran est noir et pourtant j'ai accès au replay.
Merci pour votre aide
Cathy
Je n'ai plus la chaîne 13ème rue depuis hier, l'écran est noir et pourtant j'ai accès au replay.
Merci pour votre aide
Cathy
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Bonsoir @utilisateur_supprimé et @utilisateur_supprimé,
Navrés de voir que vous rencontrez des problèmes pour visionner la chaîne 13ème Rue. Possédez-vous tous les deux une box Fibre ? Si oui, quel est votre modèle de décodeur ? Avez-vous tenté de redémarrer vos équipements (en débranchant/rebranchant les câbles d'alimentation de ces derniers) ?
Nous vous remercions pour les précisions que vous pourrez nous apporter.
Nous vous souhaitons une agréable soirée.
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Non applicable
24/03/2019 10h53
bonjour,
j'ai le même probleme avec 13e rue. j'ai débranché la box j'ai tenté de réinstaller les chaines mais rien à faire! j'ai ce probleme sur la box et la multi tv
Que faire?
merci
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Bonjour @utilisateur_supprimé;, @utilisateur_supprimé et @utilisateur_supprimé,
Si votre problème persiste après réinitialisation de votre décodeur, nous vous invitons à à prendre contact avec un conseiller technique pour voir d'où peut venir cette absence de la chaîne 13eme rue (votre box défectueuse, une avarie sur la ligne...).
Vous pouvez joindre les techniciens via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat Technique. Ces moyens de communication sont les plus rapides.
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Ecran noir chez moi aussi (Paris) en plus les chaines Canal sont apparues sans pouvoir s'abonner (Comedie+, Warner TV, Eurosport, etc)
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Non applicable
25/03/2019 18h00
bonjour,
problème pour visualiser '13ème rue' depuis une petite semaine,écran noir,
alors que Syfy,E!,discovery...fonctionnent..
J 'ai réinitialisé les chaînes,débranché les cables de la box,rien à faire ..
J'aurais besoin d'aide.
Merci bien
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour, depuis quelques jours un écran noir s'affiche lorsque je mets la chaîne 13 ème rue.
Avez-vous une explication ?
Merci
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Non applicable
27/03/2019 23h08
Écran noir 13ème rue depuis 1 semaine. Alors qu'un message m'indique que le problème est résolu !!!! Une réponse serait souhaitable.
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Bonjour à tous,
Nous sommes désolés de constater que ces problèmes d'écran noir sur la chaîne 13ème rue sont toujours d'actualités.
@utilisateur_supprimé est-ce le Service Client qui vous indique que la panne a été résolue ?
Pouvez-vous, s'il vous plaît, nous donner des précisions sur vos équipements (modèle de Box et décodeur TV) ainsi que votre situation géographique (département) pour voir si la panne est clairement localisée sur une localité.
Nous vous remercions pour les précisions que vous pourrez nous apporter.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
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Non applicable
28/03/2019 18h03
Le message émane de sfr et moi. Je suis de Strasbourg et m'a box de Numericable marque sagem je suis chez SFR depuis un an.
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