- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
15/12/2018 22h50
@utilisateur_supprimé a écrit :même problème j’envoie des photos et on me demande si j’ai un autre numéro ??? Ce numéro existe car on y a répondu . Comment est ce possible ça fait flipper ????
Bonsoir @utilisateur_supprimé,
J'espère que tu as suivi les conseils donnés en boutique : avoir un antivirus à jour sur ton Smartphone.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
15/12/2018 23h01
Un virus dans mon iPhone ? Ok et je fais comment pour savoir ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
15/12/2018 23h09
@utilisateur_supprimé a écrit :
Ben j’ai lu sur Google que bouygues etc on eu ce pb et pb de réseaux qui a été rétabli . J’ai un iPhone donc pas d’antivirus. Mais d’autres on eu ce pb avec d’autres fournisseur qui ont répondu à leur clients pour tout remettre en ordre donc ?
Un virus dans mon iPhone ? Ok et je fais comment pour savoir ?
Bonsoir @utilisateur_supprimé,
Disons que personnellement je ne crois pas une seconde à une histoire de virus.
Mais un Membre d'Honneur pense qu'il s'agit bien d'un problème de virus, c'est donc lui qu'il faut croire.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
15/12/2018 23h55
@utilisateur_supprimé a écrit :
Ben j’ai lu sur Google que bouygues etc on eu ce pb et pb de réseaux qui a été rétabli . J’ai un iPhone donc pas d’antivirus. Mais d’autres on eu ce pb avec d’autres fournisseur qui ont répondu à leur clients pour tout remettre en ordre donc ?
Un virus dans mon iPhone ? Ok et je fais comment pour savoir ?
Merci
Bonsoir @utilisateur_supprimé,
En effet, je viens de lire cette réponse d'un Conseiller Bouygues Telecom en août 2016 :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1162450-envoie-mms-destinataire-recoit-numero-dois-faire
Ce conseiller confirmait bien un problème de réseau chez Bouygues.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
16/12/2018 07h44
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
16/12/2018 07h47
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
16/12/2018 09h54
@utilisateur_supprimé a écrit :
De plus il y a eu y’a 3 jours idem assistance mobile ( je n’arrive pas à poster photo ) j’ai tapé sur Google « j’envoie mms et ce n’est pas mon numéro« et on voit plus bas la liste .... sfr nous a répondu ou pas ici ?
Bonjour @utilisateur_supprimé
Une piste à vérifier :
Au cas qu'il s'agirait d'un iphone, vu que ce genre de problème et
connu après une portabilité, désactive iMessage, fait un arrêt/marche,
puis tu le réactives.
🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
16/12/2018 11h13
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
16/12/2018 13h15
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
16/12/2018 13h47
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour, idem pour moi, ma compagne a reçu mon mms d'un autre numéro... En rentrant elle m'a bien sur demande si j'avais un 2eme téléphone, merci pour la soirée SFR !! Je souhaite une réponse m'expliquant comment c'est possible, cette personne a telle eu mon mms ? Si c'est le cas merci pour la confidentialité, heureusement c'était une photo d'un plateau tv lol mais ma compagne n'a pas apprécié !!
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Apparemment SFR ne serait pas pour la paix des ménages. 😛
As-tu testé la piste indiquée la Communauté Orange ?