utilisateur_supprimé
Non applicable
Comme je vous le disais je me suis retrouvé dans cette situation vis à vis de ma femme... Pas facile à expliquer quand on ne sait pas soit même d'où ça vient !
utilisateur_supprimé
Non applicable
C'est sur pas facile a expliquer ! Car incompréhensible ... ça fait d'ailleurs peur d'envoyer des mms vu ce qu'il peut se passer ! Et aucune explication venant de Sfr ...
utilisateur_supprimé
Non applicable
Je me doute parce que j'ai moyennement apprécié également ! Beaucoup de doutes avant de trouver ce forum et tout ça pour une erreur ou bug merci Sfr ! Et biensûr pas d'explication sur ce sujet je les ai contacté pourtant plusieurs fois !
colinfa01
Visiteur

Bonjour, je ne sais si votre problème est résolu. Pour ma part, j'ai réglé ce soucis en allant dans les options de mon compte google, et en supprimant tous les numéros de téléphones associés qui n'était pas les miens. Google reliait automatiquement mon compte à tous les téléphones (et numéros associés) avec lesquels je m'étais connecté. Du coup je pense que ça vaut le coup de regarder sur toutes les messageries associées au téléphone (WhatsApp, Messenger Google etc.), de vérifier quels sont les numéros associés et de nettoyer tout ça...

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @colinfa01 

vous avez posté dans un sujet de 2020. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !



Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus