utilisateur_supprimé
Non applicable
Lol Sirius , j’imagine la soirée .... en faite moi hier ma fille a reçu mon mms et quand elle a répondu au numéro un merci ce n’est pas moi qui l’ai Reçu mais l’autre numéro , donc ma fille me texte sur mon numéro et me dde tu as 2 numéros ? Je lui réponds que non ... et elle m’envoie capture d’ecran ... et elle me dit qu’elle a essayé de me tél sur l’autre numéro un 0641. Et que degun réponds ... bref elle doutait et mon mari a côté aussi 😂. J’ai dû faire des recherches Google pour prouver ma bonne foi donc oui j’imagine ta soirée 🤔. Je suis choquée par le silence Macronnienne de sfr 😂 😂. Donc tkt ton mms c bien que ta femme qui l’a reçu mais si elle a répondu c l’autre num qui aura eu la réponse
vienne86
Visiteur

Moi, ce sont des communications vers le maghreb avec mon téléphone mobile qui m'ont été facturées. Je n'ai aucune connaisance dans ce pays ni téléphoné.

 

La mauritanie et la tunisie m'ont appelé et je n'ai pas répondu. J'ai bloqué leurs numéros de téléphone. 7 numéros sont bloqués car je ne connais pas les expéditeurs.

 

Je vais me renseigner pour déposer une plainte auprès des services judiciaires compétentes pour abus de facturation.

 

Faites bien attention à vos factures car SFR nous volent et nous arnaquent.

choupette381
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

 

Trois personnes ont reçu un sms  avec mon numéro de portable et pourtant je n'aie rien envoyé ,pourquoi?

 

Merci de votre réponse.

leternois
Contributeur Elite

bonsoir @choupette381

 

Je vous souhaite la Bienvenue sur le forum SFR, je suis , comme vous, un abonné SFR

 

 

je suppose que ces personnes figuraient dans vos contacts...

Voir dans les paramètres des SMS, au cas où vous auriez activé une option?

 

cordialement

choupette381
Contributeur en Herbe

Bonsoir et merci pour votre réponse et non ses personnes ne sont pas dans mes contacts..

leternois
Contributeur Elite

 

Bonjour @choupette381

 

si vous ne les connaissez pas,vous pouvez les bloquer....vous ouvrez le SMS, et dans les paramètres en haut, à droite, vous avez * ajouter aux numéros spam *

 

bonne journée

 

cordialement

 

 

choupette381
Contributeur en Herbe

Bonjour,

je vous explique hier soir j'aie reçu un sms dont je ne connais pas le numéro qui me disait qui êtes vous?donc moi j'aie appeler cette personne pour savoir ce qu'elle me voulait et cette personne m'a dit que j'avais envoyer à 11h32 une photo de son petit fils à 3 personnes dont lui ,sa femme et sa fille....je n'aie rien envoyer et en plus je ne connais pas ses personnes et je n'avais pas son numéro dans mon répertoire...c'est un peu étrange tout ca....

XP3
Visiteur

Bonjour,

 

j'ai changer ya 3 semaine de mobile. Je suis passer chez apple.

J'avait un samsung avant.

Depuis jeudi j'ai recu 4 message de differente personne des 06.

Il m'envoyer des messages alors que je leur et rien envoyer.

 

On ma meme appeler ce matin et on ma dit que j'avait envoyer des photos compromettante a ca femme. Alors que j'ai rien envoyer. Avec mon numero afficher.

 

J'aimerai bien que cela s'arrete car ca embete tout le monde.

J'aimerai bien une reponse. Merci.

utilisateur_supprimé
Non applicable

@XP3  a écrit :

j'ai changer ya 3 semaine de mobile. Je suis passer chez apple.

J'avait un samsung avant.

Depuis jeudi j'ai recu 4 message de differente personne des 06.

Il m'envoyer des messages alors que je leur et rien envoyer.

 

On ma meme appeler ce matin et on ma dit que j'avait envoyer des photos compromettante a ca femme. Alors que j'ai rien envoyer. Avec mon numero afficher.

 

J'aimerai bien que cela s'arrete car ca embete tout le monde.

J'aimerai bien une reponse. Merci.


Bonjour @XP3

 

Apparemment SFR ne serait pas pour la paix des ménages. Smiley tirant la langue

 

As-tu testé la piste indiquée la Communauté Orange ?

https://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/Lorsque-j-envoie-un-sms-le-num%C3%A9...

 

😛

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous !

 

La situation a été remontée. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons des informations officielles à vous transmettre.

N'hésitez pas à nous faire part de tout changement eventuel !

 

En vous souhaitant une agréable journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus