- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/12/2018 18h04
Bonjour,
J'ai eu le même problème hier d'envoi d'un SMS et destinataire qui l'a reçu d'un numéro inconnu, je suis allé en boutique SFR aujourd'hui (pas très bien reçu) qui m'a dit la seule solution c'est d'avoir un antivirus.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/12/2018 18h31
@utilisateur_supprimé@ a écrit :J'ai eu le même problème hier d'envoi d'un SMS et destinataire qui l'a reçu d'un numéro inconnu, je suis allé en boutique SFR aujourd'hui (pas très bien reçu) qui m'a dit la seule solution c'est d'avoir un antivirus.
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Typiquement Français, quand on ne sais pas on répond :
- Que cela n'existe pas,
- Que cela n'existe plus,
- Que c'est impossible,
- Une grosse bêtise (voir ci-sessus),
- Etc.
😛
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour,
J'ai eu le même problème hier d'envoi d'un SMS et destinataire qui l'a reçu d'un numéro inconnu, je suis allé en boutique SFR aujourd'hui (pas très bien reçu) qui m'a dit la seule solution c'est d'avoir un antivirus.
Bonjour @utilisateur_supprimé
Tu n'es pas le seul client impacté par ce problème qui a été remonté auprès de SFR..
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
12/12/2018 09h39
@kendokanne a écrit :
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour,
J'ai eu le même problème hier d'envoi d'un SMS et destinataire qui l'a reçu d'un numéro inconnu, je suis allé en boutique SFR aujourd'hui (pas très bien reçu) qui m'a dit la seule solution c'est d'avoir un antivirus.
Bonjour @utilisateur_supprimé
Tu n'es pas le seul client impacté par ce problème qui a été remonté auprès de SFR..
Bonjour @kendokanne,
Il faudrait aussi pouvoir remonter cette énorme ânerie de réponse aux gérants de boutiques pour qu'il forment un peu mieux leurs collaborateurs. 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
12/12/2018 15h02
Ça peut créér des histoires de couple ce genre de faille du système sfr!
Une honte! Que l'on me fasse un geste commercial conséquent car ça mériterait une plainte. J'attends une explication et un geste conséquent de votre part!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @utilisateur_supprimé,
Vous avez tendance à dire beaucoup d'ânérie par vous mêmes.
Il y a tellement de chose que vous dites, mais vous en valez pas mieux.
Ah aussi, je vous invite à lire la page suivante :
- je suis pas une option, je suis une page importante.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
12/12/2018 18h11
@utilisateur_supprimé a écrit :
Même problème pour moi. J'ai envoyé 2 mms à ma femme et elle le reçoit avec un autre numéro qui plus est d'un numéro de femme!
Ça peut créér des histoires de couple ce genre de faille du système sfr!
Une honte! Que l'on me fasse un geste commercial conséquent car ça mériterait une plainte. J'attends une explication et un geste conséquent de votre part!
Bonjour à tous.
En gros un énorme B*O*R*D*E*L. 😞
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
14/12/2018 13h32
Trouvez vous sa normal!!!! J attends une reponse et surtout la solution au problème
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
14/12/2018 18h55
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
15/12/2018 22h41
Bonsoir
même problème j’envoie des photos et on me demande si j’ai un autre numéro ??? Ce numéro existe car on y a répondu . Comment est ce possible ça fait flipper ????
@utilisateur_supprimé a écrit :
@kendokanne a écrit :
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour,
J'ai eu le même problème hier d'envoi d'un SMS et destinataire qui l'a reçu d'un numéro inconnu, je suis allé en boutique SFR aujourd'hui (pas très bien reçu) qui m'a dit la seule solution c'est d'avoir un antivirus.
Bonjour @utilisateur_supprimé
Tu n'es pas le seul client impacté par ce problème qui a été remonté auprès de SFR..
Bonjour @kendokanne,
Il faudrait aussi pouvoir remonter cette énorme ânerie de réponse aux gérants de boutiques pour qu'il forment un peu mieux leurs collaborateurs. 🙂
@utilisateur_supprimé a écrit :
@kendokanne a écrit :
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour,
J'ai eu le même problème hier d'envoi d'un SMS et destinataire qui l'a reçu d'un numéro inconnu, je suis allé en boutique SFR aujourd'hui (pas très bien reçu) qui m'a dit la seule solution c'est d'avoir un antivirus.
Bonjour @utilisateur_supprimé
Tu n'es pas le seul client impacté par ce problème qui a été remonté auprès de SFR..
Bonjour @kendokanne,
Il faudrait aussi pouvoir remonter cette énorme ânerie de réponse aux gérants de boutiques pour qu'il forment un peu mieux leurs collaborateurs. 🙂