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Problème activation coyote
09/07/2019 19h28
Bonjour après de nombreux échanges avec le SC toujours impossible d’acceder a Coyote alors que mon option est bien activée.
Aidee es moi svp j’ai tout essayé
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Nous sommes navrés de voir que vous rencontrez des difficultés pour profiter de votre option Coyote.
Avez-vous réussi à utiliser à ce jour votre option ? De quand date votre souscription à cette dernière ?
Il se peut qu'il y ait un léger décalage entre le moment où vous avez souscrit l'option et celui où celle-ci devient effectivement utilisable.
N'hésitez pas à nous faire un retour.
En vous souhaitant un bon début de journée.
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Bonjour,
Comment activer l'offre gratuite coyotte a laquelle j'ai le droit depuis le 17 juillet ?
Merci d'avance de votre retour
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Bonjour,
Même demande. Coyote est installé mais me demande mes identifiants???
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J'ai aussi le même problème, le service client m'a dit que l'option n'était plus accessible depuis fin novembe ! Et bien sûr que tout était mis en oeuvre pour rétablir le disfonctionnement ....
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29/04/2020 20h48
C'est un véritable **bleep**, tout le monde se renvoie la 🎾
Dimanche j'ai fait une modification sim vers e-sim, depuis mon extra Coyote ne fonctionne plus.
J'ai contacté plusieurs fois le service technique, ils me répondent à chaque fois qu'il y a un problème avec Coyote depuis le 29 NOVEMBRE 2019 !!!!!
Vous imaginez une société comme Coyote mettre autant de temps à résoudre un problème ??? Moi pas !
Dans ce cas, pouquoi cela fonctionnait très bien jusqu'à maintenant.
Devant cette incompétence à résoudre mon problème j'ai contacté Coyote. Sans même que je rentre dans les explications ils m'ont dit que le fait de changer de sim faisait bugger les paramètres techniques chez Sfr et qu'à chaque fois ils remettaient ça sur leur dos... Classique
Je recontacte le service technique qui maintient que ça n'a rien à voir avec un changement de sim. Dans ce cas pourquoi le pb est intervenu ce jour là.
Je vous passe les détails et demande à parler au service fidèlisation, là je demande un geste, on me met en attente 30 MINUTES puis on coupe la communication !!!
Il ne me reste que quelques mois avant la fin d'engagement, ma décision est prise devant tant d'incompétence
Par contre je reçois 3 ou 4 mails pour souscrire une offre fibre chez Sfr. Quelle blague ! J'ai souscrit chez l'opérateur historique, au moins je suis sécurisé...
Si vous avez une solution avant que je ne quitte Sfr, je suis preneur
Merci
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29/04/2020 20h50