- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Option bein sport facturée tout les mois malgré résiliation
17/05/2019 11h08
Bonjour à tous
Quelqu’un pourrait il me venir en aide svp !
J’ai résilié depuis 4 mois l’option bein sport que je n’avais jamais demandé.
Malgré ça et des appels a l’assistance sfr tous les mois, cette option est toujours facturée.
Quand j’appelle ils me disent que c’est en instance mais en attendant je paye et je paye encore sans l’ombre d’un mouvement de leur part...
Merci de votre aide
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Avez-vous effectué la résiliation depuis votre Espace Client ou directement depuis votre décodeur TV ?
Avez-vous reçu un mail/message vous spécifiant que la résiliation avait effectivement été prise en compte ?
N'hésitez pas à nous faire un retour.
En vous souhaitant une bonne après-midi.