
Bonjour,
Je trouve inadmissible que pour un téléphone de ce prix SFR ne soit pas capable de remplacer le chargeur d'un téléphone S20+ absolument neuf en échange standard ou tout au moins ne soit pas capable de me fournir un chargeur de secours d'autant que mon téléphone est un téléphone d'entreprise. Je déconseille d'acheter votre telephone chez SFR. Je vais d'ailleurs diffuser l'info sur tous les reseaux sociaux de ma société de Presse Z Expressions cer je subis un véritable préjudice.
Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
le 06-07-2020 12:46 - dernière modification le 06-07-2020 14:35 par Thomas
Ils n'en ont pas... ils me disent qu'ils ne peuvent pas ouvrir un coffret pour prendre le chargeur. Ils n'ont pas de chargeurs séparés. J'ai appelé le 10 23 même réponse. J'ai signalé le problème à Samsung qui me renvoit à SFR.
C'est incompréhensible. je suis client SFR depuis plus de 20 ans, je suis tellement dégouté que je suis en train de pourrir SFR sur tous les réseaux sociaux. Il devrait y avoir un échange standard possible c'est inadmissible surtout pour un téléphone de ce prix. C'est un vrai préjudice
J'ajoute que j'ai signalé le défaut du chargeur dès le lendemain de mon achat, qu'ils l'ont testé au magasin et on bien vu le problème.
Cordialement
le 06-07-2020 15:45 - dernière modification le 06-07-2020 15:52 par Thomas
Bonjour @Zède,
Je comprends tout à fait, et je suis d'accord que si un échange est possible, il devrait avoir lieu facilement. Je pense cependant que vous comprenez qu'en l'absence de stocks (ce qui arrive), il n'est en effet pas possible de prendre le chargeur d'un mobile encore emballé pour le donner, puisque ce mobile se retrouverait alors sans chargeur lui-même.
Est-ce que vous avez demandé s'il était possible de récupérer un chargeur provisoire dans une autre boutique ?
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 06-07-2020 15:55
Non parce que les autres boutiques que je connais sont à 90 kms... et puis y a pas de raison ce n'est pas eux qui me l'ont vendu. J'estime que c'est à SFR de gérer. C'est à eux que je paye le téléphone.
le 06-07-2020 18:53
Bonjour @Zède,
Je comprends tout à fait votre point de vue, malheureusement, n'étant pas en lien avec le service client, je ne peux rien faire de plus, même si j'aimerais sincèrement pouvoir. N'hésitez pas à me dire quand vous aurez reçu votre chargeur.
Bonne journée.
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le 07-07-2020 11:34