Panne, perte et vol, assurance
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Suite au vol de mon mobile lors d un déménagement l assurance m indique la non prise en charge de mon sinistre car mon fourgon été ouvert , avais vous essayé de charger un camion fermé.  Je passe dans une agence locale pour récupérer une carte SIM réaction du vendeur »ça va vous coûter bonbon » psychologue le mR. Premier contact téléphonique avec le service client la dame me propose un renouvellement classique non merci  Comme aucun numéro n est prévu pour les personnes mécontentes je décide d appeler le service résiliation ou là miracle une personne me propose un geste commercial 100€ de moins sur le mobile, remboursement de la carte SIM et 80 euros de remise sur forfait. Malheureusement au moment de choisir mon lieu de livraison l appel à été coupé faute de rappel je décide de recontacter le service et la c est la cata la dame m indiqué que elle a bien les infos de son collègue mais qu elle ne peut pas continuer le dossier et surtout qu elle ne peut que m’accorder les 90€. Au bout d une heure abandon j ai déjà passé 2h en tout au tel. Conclusion aucune prise en charge de mon cas ,assurance inutile ,prise en charge client lamentable.vouloir gagner des clients c est bien mais vous devriez déjà éviter d en perdre ça fait plus de 15 ans que je suis chez sfr  mais je pense que la c est la fin !!!!

 

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1 RÉPONSE 1
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Re: Non prise en charge du vol du mobile par l'assurance

Expert SFR

Bonjour @raynaldho01

 

Je suis navrée d'apprendre votre problème. 

Pour rappel la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Nous n'avons pas accès à votre dossier et les services client et technique ne sont pas présents ici.

Nous ne gérons pas non plus les dossiers d'assurance. 

 

Avez-vous accepté la seconde offre ? Si ce n'est pas le cas, je vous encourage à recontacter le service client au 1023 pour voir s'il est possible de trouver une solution.

 

N'hésitez pas revenir vers moi pour me tenir au courant. 

 

Bonne journée.  


Anne, Community Manager à votre écoute

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Non prise en charge du vol du mobile par l'assurance

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Suite au vol de mon mobile lors d un déménagement l assurance m indique la non prise en charge de mon sinistre car mon fourgon été ouvert , avais vous essayé de charger un camion fermé.  Je passe dans une agence locale pour récupérer une carte SIM réaction du vendeur »ça va vous coûter bonbon » psychologue le mR. Premier contact téléphonique avec le service client la dame me propose un renouvellement classique non merci  Comme aucun numéro n est prévu pour les personnes mécontentes je décide d appeler le service résiliation ou là miracle une personne me propose un geste commercial 100€ de moins sur le mobile, remboursement de la carte SIM et 80 euros de remise sur forfait. Malheureusement au moment de choisir mon lieu de livraison l appel à été coupé faute de rappel je décide de recontacter le service et la c est la cata la dame m indiqué que elle a bien les infos de son collègue mais qu elle ne peut pas continuer le dossier et surtout qu elle ne peut que m’accorder les 90€. Au bout d une heure abandon j ai déjà passé 2h en tout au tel. Conclusion aucune prise en charge de mon cas ,assurance inutile ,prise en charge client lamentable.vouloir gagner des clients c est bien mais vous devriez déjà éviter d en perdre ça fait plus de 15 ans que je suis chez sfr  mais je pense que la c est la fin !!!!

 

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