Panne, perte et vol, assurance
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse
Visiteur
Bonsoir, depuis plusieurs jours, il m est impossible d envoyer des photos. Le message me revient en échec ? Une solution svp....
4 RÉPONSES 4
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Mms

Visiteur

Bonsoir, j'ai fais les même manipulations : éteindre, retirer la carte SIM, la remettre et redémarrer, et ça ne marche toujours pas.

 

 

UC Browser SHAREit MX Player

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Mms

Expert SFR

Bonjour @Chrick,

 

Je vous en prie. N'hésitez pas à approuver ma réponse Clin d'œil de chat

 

Bien à vous.


Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Mms

Visiteur
J ai arrêté mon téléphone, sorti la carte sim. Ensuite remis et redémarré et tout fonctionne. Merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Mms

Expert SFR

Bonjour @Chrick,

 

Si ce n'est pas encore fait, je vous invite à consulter la page de l'Assistance SFR afin de voir l'état de votre réseau mobile. Il vous suffit juste d'indiquer le code postal de votre ville.

 

Vous pouvez revenir une fois la démarche faite svp?

 

Merci à vous !


Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

Mms

Visiteur
Bonsoir, depuis plusieurs jours, il m est impossible d envoyer des photos. Le message me revient en échec ? Une solution svp....