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Bonjour @Vanes33,
Si toutes les autres fonctions de votre mobile fonctionne (et donc que la carte SIM aussi), vérifiez les paramètres de l'APN. Il doivent être configurés comme suit :
Nom : SFR webphone
APN : sl2sfr
MSC : http://mms1
Proxy MMS : 10.151.0.1
Port MMS : 8080
MCC : 208
MNC : 10
Type d’APN : default, hipri, mms
N'hésitez pas à me faire un retour,
Bonne journée.
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Bonjour @Vanes33 et merci pour ce retour,
Vous avez bien configuré le bon APN (il y en a plusieurs en général dans la liste) ? Et vous l'avez bien sélectionné après modifications ?
Pouvez-vous poster des captures d'écran afin que vous vérifions tout cela svp ? Une de la liste des APN proposés, et une de l'APN SFR.
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Effectivement, je ne vois pas d'erreur a priori, c'est étrange. La question va vous sembler bête, mais vous avez bien un forfait SFR ? Pas d'un autre opérateur qui utilise le réseau SFR comme Coriolis ?
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Merci pour ces précisions @Vanes33. Et les données mobiles sont bien activées ?
@kendokanne, est-ce que tu aurais une idée ?
En attendant @Vanes33, je vous invite si vous le pouvez à tester votre carte SIM sur un autre mobile (pour voir si le souci vient de la carte SIM) et à insérer une autre carte SIM dans votre mobile (pour voir si le souci vient du téléphone).
Vous pouvez aussi contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
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Oui @Robert26 les données mobiles sont bien activées.
Malheureusement je n'ai pas un autre portable pour vérifier ce que vous me dites, ni une autre carte SIM.
Pffff j'y comprends rien, car j'arrive à télécharger les MMS mais ça met au moins 2 ou 3 heures avant qu'ils apparaissent ou que les destinataires reçoicent les miens
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Bonjour @Vanes33
D'après tes captures d'écran, je vous que tu es en 3G et non en 4G.
Peux-tu changer de mode réseau dans les paramètres et sélectionner la 4G ?
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres