- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/06/2016 19h06
changement d'opérateur hier pour rejoindre RED, aucun souci. mais après le paramétrage de mon Microsoft Lumia 640 et envoi d'un mms test, je l'ai reçu 6 fois dans l'après-midi. Voulant le supprimer de la messagerie ,nouvelle surprise : aucune trace de l'envoi du MMS ! Mystère , mystère, pour les techniciens aussi semble-t-il. Je vais donc éviter d'utiliser SFR Mail à l'avenir
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Les forfaits RED ont désormais un forum dédié
https://www.red-by-sfr.fr/
Bon après - midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Reçus ce matin 30 mails !!! le plus ancien du 19 mars jusqu'à présent je recevais ceux d'avril (on avançait)...
tous les jours d'anciens mails reviennent sur mon portable 1 ou 2 mais ce matin le pompon.
Quand SFR va se decider de se pencher sur le problème ?
Je ne suis pas RED.
Merci de considérer ce problème SERIEUSEMENT car cela devient vraiment lassant.
Bonne journée à tous et aux techniciens qui se "préoccupent" de notre cas.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Au secours......... toujours pas d'amelioration!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ca fait 6 mois que j'ai ce problème et que je l'ai signalé ici à plusieurs reprises, et rien n'a changé !
Les techniciens SFR semblent incapables de régler le problème...
Si c'est bien le cas, ils pourraient au moins nous le dire !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@julius3901
Vous devriez créer un sujet dans la rubrique
- mails et services SFR
Bon après - midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ce sujet fait suite à celui-ci :
Le problème dure depuis plus de 6 mois et on n'a toujours pas de solution....
[Edit CM : Pour plus de clareté, votre message a été fusionné avec le sujet mentionné]
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Et ça va changer quelque chose ?
Je l'ai quand même fait, à tout hasard...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@Ysengrin
Quelques personnes sur ce forum ont une très bonne connaissance des problèmes mails et des éventuels paramètres à entrer.
Ils ne viennent pas en section mobile. .
Bon après - midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
OK, merci.
En début d'année j'avais 2 SMS qui revenaient systématiquement à chaque allumage du mobile, aujourd'hui j'en suis à 6...