Bonjour
Un bonjour avant de commencer c'est sympa, voici un lien qui vous explique les premiers pas sur le forum~~~http://forum.sfr.fr/t5/Bienvenue/Vos-premiers-pas-sur-le-forum-SFR/m-p/1438542#M832
Sinon pour votre problème il faudrait nous détailler votre demande, merci
Cordialement
le 16-01-2016 16:34
Bonjour, même souci depuis vendredi, le même sms reçu plusieurs fois de 2 destinataires différents. Ai tenté de rallumer le téléphone, d'enlever la batterie, la carte SIM, rien n'y fait! J'utilise un Wiko...
le 17-01-2016 10:07
Bonjour,
J'ai le même problème, depuis 2 jours lorsqu'une personne m'envois un SMS, je le reçoit encore et encore. J'ai éteint mon tel (startrail 4), j'ai retiré la baterie,j'ai aussi supprimé toute les conversations mais aucun résultat. Cette nuit j'ai reçu 24 SMS, c'étais les 3 derniers messages de la journée qui sont revenues en boucle.
Merci de m'indiquer la marche à suivre.
le 17-01-2016 10:23
Vous êtes nombreux a rencontrer ce problème de SMS, mais pour le moment ça reste un problème très bizarre, je me suis donc permis de remonter plusieurs posts comme les vôtres auprès des CMs dans un post dédié a ce problème et ceux ci se renseigneront auprès des services SFR concernés, je reviendrai vers vous dès qu'il y aura des infos.
Cordialement
17-01-2016 10:44 - modifié 17-01-2016 10:46
Bonjour. Je rencontre également le même problème sur mon smartphone wiko cinkfive. J'ai eu le problème vendredi avec un premier sms et à nouveau aujourd'hui avec un autre message, Le même sms revient avec une certaine régularité (1 fois par heure). En espérant que ce problème sera vite réglé, bon courage...
le 18-01-2016 22:28
Bonjour,
Même problème sur mon Wiko Rainbow.
Avez-vous des nouvelles du service technique SFR ?
Merci
le 19-01-2016 11:48
Bonsoir,
Je viens de chatter avec le service client, il dit qu'il faut patienter, qu'ils sont entrain de s'en occuper et qu'on est plusieurs à avoir ce problème.
le 19-01-2016 18:57
Idem ici aussi sur un WIKO...
Egoïstement soulagée de ne pas être la seule! Dire que c'est agaçant n'est qu'un euphémisme!! 😛
le 19-01-2016 20:24