Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

[RED] Coupure sans cesse de mon réseau internet

skaetc
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Depuis 2 mois, je subis plusieurs coupures internet par jour, cela m'handicape dans les cours que je donne sur Zoom; Je n'arrive pas à joindre Red Sfr par l'application ou mon compte. Comment puis-je faire?

Quelqu'un a t'il une solution vérifiée pour les joindre?

Merci de votre réponse cordialement

 

jldlh

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Mayel
Visiteur

Bonjour @skaetc 

Si vous êtes client RED je vous conseille de posté  un sujet dans le forum RED  https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums  

Ou contacter RED via les réseaux sociaux  via twitter  https://twitter.com/REDbySFR 

Ou Facebook voir https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-%C3%A0-mon-Compte/Contacter-un-conseiller-RED/ta-... 

 Bonne fin de journée  cordialement

 

Cliente mobile SFR 60Go & box 7 FTTH

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Mayel
Visiteur

Bonjour @skaetc 

Si vous êtes client RED je vous conseille de posté  un sujet dans le forum RED  https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums  

Ou contacter RED via les réseaux sociaux  via twitter  https://twitter.com/REDbySFR 

Ou Facebook voir https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-%C3%A0-mon-Compte/Contacter-un-conseiller-RED/ta-... 

 Bonne fin de journée  cordialement

 

Cliente mobile SFR 60Go & box 7 FTTH

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus