- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
[RED] Coupure sans cesse de mon réseau internet
Bonjour,
Depuis 2 mois, je subis plusieurs coupures internet par jour, cela m'handicape dans les cours que je donne sur Zoom; Je n'arrive pas à joindre Red Sfr par l'application ou mon compte. Comment puis-je faire?
Quelqu'un a t'il une solution vérifiée pour les joindre?
Merci de votre réponse cordialement
jldlh
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @skaetc
Si vous êtes client RED je vous conseille de posté un sujet dans le forum RED https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums
Ou contacter RED via les réseaux sociaux via twitter https://twitter.com/REDbySFR
Ou Facebook voir https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-%C3%A0-mon-Compte/Contacter-un-conseiller-RED/ta-...
Bonne fin de journée cordialement
Cliente mobile SFR 60Go & box 7 FTTH
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @skaetc
Si vous êtes client RED je vous conseille de posté un sujet dans le forum RED https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums
Ou contacter RED via les réseaux sociaux via twitter https://twitter.com/REDbySFR
Ou Facebook voir https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-%C3%A0-mon-Compte/Contacter-un-conseiller-RED/ta-...
Bonne fin de journée cordialement
Cliente mobile SFR 60Go & box 7 FTTH