utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,
du nouveau aujourd'hui: mes textos ont un mal fou à partir, et PIRE: je reçois aujourd'hui des textos que l'on m'a envoyés jeudi soir, pour certains tronqués de la moitié du texte. Ceci touchant profondément mon domaine professionnel, et me mettant à mal vis à vis de ma hiérarchie depuis vendredi.
(pour le problème de base, aucune amélioration)
Je me renseigne dès aujourd'hui auprès d'un autre opérateur.

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai le même problème.  Je reçois le même SMS de la même personne tous les soirs.  Elle utilise un Iphone et moi un Wiko Rainbow 4G.  D'ou vient ce bug ?  merci

utilisateur_supprimé
Non applicable

Senebreiz  je  vous invite à lire la conversation ci dessus. Smiley clignant de l'œil
Nous en sommes au même point que vous.....

Ysengrin
Visiteur

En réponse à Touria :

 

- Les deux messages que je reçois en permanence ne viennent pas de clients SFR (1 Orange & 1 Free).

- Je reçois ces deux messages systématiquement à chaque ouverture de mon smartphone.

- Je les reçois l'un depuis le 22 octobre et l'autre depuis le 19 décembre.

- J'ai reçu depuis d'autres SMS des deux expéditeurs concernés sans que le phénomène ne se reproduise pour ces autres SMS.

- Mon mobile est un Wiko Rainbow.

Manu85
Contributeur en Herbe
Je possède un acer liquid E2, même cause?!?
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Le problème est toujours présent. L'un des émetteurs est client SFR, l'autre non. Je reçois aussi plusieurs fois des sms de publicité. J'utilise un Wiko Cink Peax.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à toutes et à tous, 

 

Je vous remercie pour vos nombreux retours.

 

J'ai communiqué l'ensemble de ces informations au service dédié en leur stipulant le caractère urgent de la situation.

 

Je comprends votre situation et la frustration qui en découle c'est pourquoi je vous présente encore une fois mes sincères regrets.

 

Je suis dans l'attente d'un retour et vous en ferai aussitôt part lorsque de nouveaux éléments me seront restitués. 

 

Je vous propose néanmoins de me tenir informée sur l'avancée de vos situations respectives en cas d'amélioration constatée.

 

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée à toutes et à tous.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bon 15 jours après le début, ben c'est toujours pas çà.

 

J'avais l'impression d'une amélioration en début de semaine, mais ca n'a pas duré.  

Disons que c'est très variable, des sms multiples, pas tous, pas les mêmes expéditeurs selon les jours (clients orange, sfr, ..., quand c'est les messages de sfr qui se multiplient), parfois on échange plusieurs sms sans probléme et puis l'un des messages finit par se multiplier...

Et toujours des messages très long à partir.

Peut on espérer une amélioration prochaine, ca commence à être long...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Meme soucis. réception à repetition du même sms.  Meme après changement carte sim par sfr.

 

Cela devient très génant.... J'attends de savoir d'ou vient le problème.

 

Bizarre quand même cette histoire et je m'attends à une réponse du style "c'est à cause de votre téléphone.... il faut le changer".  Un wiko cink peax II de 1 an... faut pas pousser.

 

Merci de me tenir informé !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Toujours aucune amélioration de mon côté non plus. Maintenant de nouveaux sms datant d'il y a plus d'un mois dont je n'avais pas encore vu la couleur. Pourquoi ceux là, et pas d'autres? Mystère...
J'ai un Wiko moi aussi, mais j'ai basculé ma carte SIM pendant 24h sur un Samsung et même punition.
Ca devient indigeste, et invivable.
15 jours quoi.... Help !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus