- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/02/2016 17h44
Depuis quelques jours, légère amélioration suite au changement de SIM. A suivre !!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/02/2016 18h23
Quelle chance......
Vous l'avez changée de vous-même votre carte, ou bien était-ce une proposition SFR Red? (sans indiscrétion)
Pour ma part, plus que 2 ou 3 textos sont répétitifs, mais ils sont... comment dire.... TRES répétitifs...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/02/2016 18h30
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Toujours aucune amélioration !
Le service concerné s'occupe-t-il vraiment du problème ?
La solution va-t-elle être de changer d'opérateur ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
05/02/2016 21h28
Avalanche de sms ce soir, un toutes les minutes. Dont certains qui datent d'il y a une semaine, qui étaient "passés au travers" et qui ont droit à leur résurection en boucle pour ce début de WE.
Alleluia !!!
Certains de mes textos n'arrivent jamais à leur destinataires.
D'autres m'arrivent 3 jours après.
Problème de communication téléphonique aussi. Conversations, brouillées, inaudibles, coupées. Appels qui ne partent pas!
Je sature, j'en peux plus, à l'aide !!!
Mais QUI s'occupe de nous?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/02/2016 10h52
Je crois qu'ils n'ont pas encore la réponse.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
07/02/2016 19h43
Ni même qu'ils soient véritablement au courant d'ailleurs.
4 fois que je tchate avec un conseiller, 4 fois qu'on me fait répéter mon problème du début à la fin, et qu'on me donne la même procédure pour arranger le problème (cela viendrait soit-disant d'un réglage de mon téléphone. Sauf que depuis j'ai tout essayé, tout dérèglé, tout re-règlé, et........ rien). Ils ne sont au courant de RIEN, et ne prennent même pas la peine de venir lire cette discussion même quand on leur en donne le lien. Tout le monde S'EN TAPE LE COQUILLARD.
Je reçois en boucle des textos de réponse de ma banque. Textos confidentiels en l'occurrence.
Où sont stockés ces textos pour être renvoyés en boucle de cette manière? Où se situe la confidentialité de la chose???
Allons-nous finir par devoir déposer plainte pour harcèlement pour avoir un regard extérieur sur notre problème?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
07/02/2016 20h25
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/02/2016 16h57
Bonjour à toutes et à tous,
Je reviens vers vous car de nouvelles informations m’ont été communiquées sur le sujet.
Il semblerait que cette anomalie provienne d'une instabilité de la transmission ou des Hand-over intempestifs (mécanisme fondamental dans la communication cellulaire).
Afin que l'investigation en cours puisse rapidement évoluer le service en question a besoin d'éléments supplémentaires.
Pour les personnes dont la situation s'est présentée au cours de cette semaine, je vous demanderai, s'il vous plaît, de me transmettre par messages privés les éléments ci- dessous :
- Numéro à l'origine de l'envoi
- Numéro ayant reçu le message
- Date et heure de la réception des SMS en doublon
Je rappelle que pour des raisons liées à la sécurité de vos données personnelles, ces informations devront être communiquées par messages privés.
Je vous remercie et vous souhaite une agréable journée.