utilisateur_supprimé
Non applicable

Je sais pas pour les autres, mais personnellement ca m'a l'air mieux depuis ce matin. Les messages partent rapidement alors qu'ils étaient très lents, et j'ai reçu un sms sans doublon ni autres multiples alors que je les recevais tous au moins 2 fois. Je croise les doigts.

Dragsters
Contributeur Elite

Bonjour @Ysengrin

Non ça ne concerne pas que les Wiko mais tous les modèles, le problème est assez généralisé. Toujours pas d'informations concrètes concernant ce problème, mais n'hésitez pas a revenir sur ce post pour nous dire s'il y a des améliorations comme @utilisateur_supprimé

Cordialement

Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif


N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
Ysengrin
Visiteur

Aucune amélioration pour le moment, j'ai toujours les deux mêmes SMS qui reviennent sans arrêt.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je reçois toutes les 3 heures les mêmes deux sms que je recevais toutes les demi heures depuis deux jours. Donc de ce côté là il y a du mieux !
En revanche.... c'est repartiiiii avec les nouveaux !!! Toutes les 29 mn ! Youpii !! Femme tirant la langue
(Vaut mieux en rire ! Homme clignant de l'œil )

utilisateur_supprimé
Non applicable

En fait l'amélioration de ce matin n'a été que temporaire... à nouveau cet aprem, j'ai recu le meme sms une dizaine de fois (et c'est peut etre pas fini)...

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, HELP!!! j'ai un souci assez agacant , depuis maintenant une bonne semaine,je recois mes textos a repetions 24h/24!!! j'ai beau eteindre/allumer ,sortir la carte sim, eclater mon portable sur un mur!!lol...rien n'y fait!! quelqu'un a t'il la solution miracle ?!! merci.

utilisateur_supprimé
Non applicable

On est vendredi, je ne vois aucune amélioration.
Je vous avoue que cela commence à être très agaçant, surtout quand on attend des messages professionnels importants (qui se retrouvent perdus au milieu des autres), ou que l'on engage une conversation comprenant plusieurs sms.
Dragsters a la gentillesse de nous répondre, mais qu'en est-il des principaux responsables??

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à toutes et à tous, 

 

Je vous présente en premier lieu mes sincères regrets pour la gêne engendrée par cette situation et espère qu'une solution sera rapidement trouvée.

 

Je prends note de toutes vos remontées et me rapproche du service concerné pour avoir des informations supplémentaires sur le sujet.

 

Afin d'étoffer mes remontées, j'ai besoin de savoir si cette situation se produit uniquement avec certains de vos contacts ou tous ? 

 

Si la situation ne concerne que certains de vos contacts, pouvez-vous m'indiquer s'il s'agit de clients SFR ?

 

Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, je vous invite à m'indiquer la marque de votre mobile.

 

Pour les autres, je transmets l'information dans ma remontée.

 

Je reste dans l'attente de vos retours et vous souhaite une agréable fin de journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci pour votre réponse.
Effectivement, cela ne se produit pas avec tous les contacts mais plutôt avec ceux avec qui j'échange le plus souvent habituellement.
Certains de mes contacts sont chez SFR, mais d'autres chez Free, Orange et même un réseau Belge (je ne sais pas lequel). Les messages de SFR eux mêmes buguent aussi, ainsi que ceux de ma banque. (donc messages publicitaires ou promotionnels, dont je ne garde jamais le lien)
Pour ma part, comme déjà précisé, j'ai un WIKO.

 

[EDIT CM : Pour un meilleur suivi de votre situation et une meilleure centralisation de votre problématique, votre message a été déplacé sur cette conversation qui traite du même sujet.]

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,
ça devient insupportable.
Il est 00h30 et je reçois des textos en boucle toutes les minutes.
Je ne veux pas effacer mes conversations, et effacer les textos un par un serait infernal. Mon téléphone va être bientôt saturé.
Et moi aussi je vous avoue....
Où en êtes-vous?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus