- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pour répondre à une de tes questions, j'avais aussi dans un premier temps incriminé mon Wiko. Mais d'autres intervenants sur ce forum rencontraient le même problème avec d'autres marques de smartphone.
Cela dit, depuis que je l'ai changé pour un Samsung, le problème n'est pas réapparu...hasard ou pas, mystère !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
05/01/2017 14h42
OK à voir si je n'arrive pas à une autre solution
J'ai tenté une approche sur SFR assistance sur FB : a voir !
OUI jpjasmi sauf que sur cette discussion il y a des personnes qui ont eu le même désagrément que moi, et je trouve donc d'avantage de réponses.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Donc il était inutile de créer un sujet et vous ne lisez pas nos réponses ?
C'est bien. .
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
05/01/2017 15h01
jpjasmi > J'ai lu mes réponses (ou plutôt les votres), qui ne m'apportent rien de concret ! Sachant que SFR anti-spam je ne vais pas l'installer étant donné que j'ai quitté SFR et que je ne veux plus rien avoir à faire avec eux, s'il ne peuvent même pas être joignable hors client, et incapable de régler un soucis que plusieurs personnes rencontres parce que "pas assez de monde touchés" ... quand au "stop sms" cela ne fonctionne pas non plus.
Cordialement !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je vous ai répondu que chez SFR il existe Anti-spam +...
Mais bizarrement vous ne citez pas le rreste !
Vous pouvez essayer d'être rappelé par SFR
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Anti-spam+ peut sans doute permettre de bloquer un expéditeur, mais en quoi peut-il remédier au problème rencontré (SMS qui réapparaissent continuellement) ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@Ysengrin
L'application Anti-spam + se paramètre.
Je ne reçois pas les appels inconnus car je n'en veux pas.
Pour certains numéros 0899 surtaxés idem.
Si j'en rappelle un mon mobile le signale.
Après c'est à moi de décider.
Il y a une liste noire.
Je ne reçois aucun sms de mes contacts qui y sont.
Disons que j'ai un signalement quand l'un m'envoie un sms.
Mais il est directement mis comme SPAM.
Aucune notification dérangeante.
Mais je peux les lire !
Ce que je ne fais pas.
Idem pour les numéros courts.
Sur Clean Master il y a des outils qu'il faut utiliser.
Dernier point et là j'ai cherché longtemps. .
Je recevais une alerte à chaque but de l'équipe de France de football.
Là il faut bloquer les pop-ups.
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.smsBlocker
Ça c'est pour les Wiko
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Comme je l'expliquais dans mon message du 24 janvier dernier :
- Les deux messages que je reçois en permanence ne viennent pas de clients SFR (1 Orange & 1 Free).
- Je reçois ces deux messages systématiquement à chaque ouverture de mon smartphone.
- Je les reçois l'un depuis le 22 octobre et l'autre depuis le 19 décembre.
- J'ai reçu depuis d'autres SMS des deux expéditeurs concernés sans que le phénomène ne se reproduise pour ces autres SMS.
- Mon mobile est un Wiko Rainbow.
Le blocage des deux expéditeurs concernés n'empêchait pas la réapparition systématique des deux SMS.
Personne ne m'a jamais donné une explication à ce phénomène....
Cela dit, je ne suis plus concerné maintenant, le problème a disparu avec mon changement de smartphone.
Mais néanmoins, par curiosité, j'aimerais bien savoir s'il y avait une autre solution que changer de smartphone...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Certainement. .
Si on rétablit un mobile aux valeurs d'usine vous le retrouvez comme le jour de son achat.
Mais il faut tout sauvegarder avant !
Répertoire. ..photos. ..calendrier et blocs notes
Bonne soirée.