- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
IMPOSSIBLE D'ENVOYER DES SMS A MA BANQUE
Bonjour
je suis client SFR la carte
Afin de réaliser une opération avec ma banque, cette dernière m'envoie un message et je dois lui répondre par retour de sms et lui envoyer un code. Or des que j'essaye je reçois un message du +952 : " Votre texto n'a pu être envoyé au 38961 veuillez réessayer plus tard ou recharger votre crédit. "
J'ai pris soin de recharger mon crédit avant de commencer l'opération et mes sms s'envoient normalement à mes autres contacts.... Quelqu'un a une solution pour moi SVP ? c'est urgent car il s'agit de débloquer ma CB
merci d'avance de vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ertugrulku01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Concernant l'usage de votre ligne SFR La carte, avez-vous effectué l'identification de cette dernière ? Cela peut être une piste. Je vous invite à suivre toutes les étapes indiquées sur la fiche Assistance SFR Pourquoi et comment identifier ma ligne SFR La Carte ?
Bonne journée à vous.