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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Réception SMS après portabilité du n°

lucaspe04
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai changé de fournisseur (bouygues) le jeudi 27 avec une portabilité du numéro, et je me suis aperçu aujourd'hui que je ne reçois pas tous les SMS, notamment je ne reçois pas ceux de ma banque et de mon assurance auto. J'ai déjà réinitialisé et redémarré plusieurs fois mon téléphone. Serait-il possible de faire les vérifications nécessaires svp ? 

 

Cordialement

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Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Community Manager SFR

Bonsoir @lucaspe04 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,

Je tiens à vous préciser tout d'abord que ce forum est un espace d’entraide entre clients. Ici personne n'a accès aux dossiers des utilisateurs, mais nous mettons tout en œuvre pour apporter des réponses et orienter au mieux.

Concernant votre problématique de réception de SMS, je comprends que cela concerne seulement les SMS de validation. 

Généralement, le souci est réglé au niveau de la banque. Même si c'est bien votre numéro actuel qui est toujours enregistré chez votre banque, une mise à jour de celui-ci sur leurs outils permet d'habitude de résoudre l'anomalie. Je vous invite donc à les contacter afin de leur signaler cela.

N'hésitez pas à nous tenir informés de votre avancement, ou si vous avez besoin d'autres informations.

Bonne soirée à vous.

1 RÉPONSE 1
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AlaeT
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Bonsoir @lucaspe04 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,

Je tiens à vous préciser tout d'abord que ce forum est un espace d’entraide entre clients. Ici personne n'a accès aux dossiers des utilisateurs, mais nous mettons tout en œuvre pour apporter des réponses et orienter au mieux.

Concernant votre problématique de réception de SMS, je comprends que cela concerne seulement les SMS de validation. 

Généralement, le souci est réglé au niveau de la banque. Même si c'est bien votre numéro actuel qui est toujours enregistré chez votre banque, une mise à jour de celui-ci sur leurs outils permet d'habitude de résoudre l'anomalie. Je vous invite donc à les contacter afin de leur signaler cela.

N'hésitez pas à nous tenir informés de votre avancement, ou si vous avez besoin d'autres informations.

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